1

Collection kiabi automne-hiver 2016/2017

Les collections automne-hiver commencent à arriver petit à petit. Tour à tour, les marques nous délivrent les tendances de la saison à venir. J’ai pensé à vous présenter quelques pièces de la collection Kiabi automne-hiver 2016/2017. Comme tout le monde le sait, Kiabi propose des pièces à des prix plutôt abordables. Idéal donc pour les petits budgets. La nouvelle collection Kiabi réinvente les codes des seventies et permet d’élaborer des looks modernes et urbains. On regarde en détail le look de l’homme Kiabi.

Kiabi

La collection Kiabi Automne-Hiver 2016/2017

Comme je le disais ci-dessus, cette nouvelle collection réinvente les codes des seventies. Il y eu un gros travail sur les couleurs. A travers ses pièces, la marque propose un colorama assez diversifié et élaboré. Ainsi, on retrouve les couleurs phares de l’automne comme le jaune, des teintes jaunies jusqu’à des nuances plus caramélisées. Le rouge ‘cuit’ avec des teintes allant de la plus flamboyante à la plus brique. Les violets profonds, un jeu de foncés colorés aux accents violacés. Les verts bleutés, référence aux nuances minérales de la pierre turquoise. Enfin, on retrouve du gris et toutes ses nuances évoquant les matins d’hiver brumeux.

L’accent a aussi été mis sur les matières, avec notamment un retour en force du tweed et du Prince de Galles. Le cuir est également mis à l’honneur, on retrouve toute une variante d’effets sur cette matière : suédé, grainé, métallique coloré.

Enfin, il y a eu également un gros travail sur les graphismes : chevrons et rayures en biais, les rayures « nouvelle génération » – Des carreaux optiques – De la maille graphique ( jacquard, maille 3D et effet tapisserie ).

Le look de l’homme Kiabi

Kiabi

Voici un exemple de look pour l’homme Kiabi. Une tenue à la fois simple et efficace composée de basiques : une chemise à carreaux, un jean, sneakers et d’une veste en cuir. Il n’en faut pas plus, il suffit de rajouter juste une montre. pas besoin d’en faire des caisses sur l’accessoirisation. Ce look est assez polyvalent, il correspond parfaitement au style casual friday. Vous pouvez aussi vous habiller de cette façon pour aller boire un verre entre potes ou même pour un rendez-vous galant.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail