0

Moonrise Kingdom, la box Premières Amours by la box fait sont cinéma

Le mois dernier, je vous présentais La Box Fait Son Cinéma. La première box lifestyle culturelle qui nous présente chaque moi un film, un grand classique du cinéma que l’on se doit d’avoir vu au moins une fois dans sa vie. L’objectif de cette box est de nous aider à nous constituer LA filmothèque idéale. L’édition de août est baptisée la Box Premières Amours et nous présente le film Moonrise Kingdom, une comédie dramatique sortie en 2012.

Moonrise Kingdom

Moonrise Kingdom, la box Premières Amours

Chaque mois, La Box Fait Son Cinéma nous propose de découvrir un film et nous concocte un coffret composé d’accessoires sélectionnés en fonction de la thématique du film. Chaque box est rigoureusement élaborée et nous permet une immersion totale dans le film du mois. Chaque box est également accompagnée d’un petit livret qui nous raconte l’envers du décor du film. Et nous dévoile de petites anecdotes. Enfin, je rappelle que vous avez le choix entre le format bluray ou DVD.

La box Premières Amours présentait le film Moonrise Kingdom, une comédie dramatique réalisée par Wes Anderson, sortie en 2012 avec Bruce WillisEdouard Norton et Bill Murray. Ce film américain a été vivement encensé par la presse cinématographique. Par ailleurs, Moonrise Kingdom a reçu 19 nominations dont une pour la palme d’or du festival de Cannes 2012.

Synopsis : Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l’été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté. (source Allociné)

Moonrise Kingdom

Contenu de la box Premières Amours :

  • Le film format Bluray Moonrise Kingdom
  • Le livre  « Guide de Survie des nouveaux Robinsons »  de François Couplan
  • La timbale du campeur
  • Un T-shirt Summer Camp
  • Le livret

Moonrise Kingdom

 Mon avis sur la Box Premières Amours Moonrise Kingdom

La première bonne surprise c’est que je ne connaissais pas ce film, j’en avais même jamais entendu parler… Un point pour la découverte. Encore une fois, le thème de la box est bien ficelé. Les accessoires choisis rappellent bien l’univers du film. J’aime beaucoup le livret qui contient des infos sur le film mais pas que ! On y trouve par exemple un menu avant-séance et les recettes pour le réaliser à la maison avant visionnage.  Vous trouverez même comment accéder à la bande originale du film via un lien direct sur Deezer. Enfin, après avoir regardé le film, vous pourrez tester vos connaissances sur ce dernier en jouant à un petit quizz.

Bien plus qu’une box, c’est une vraie immersion dans un univers (différent à chaque édition) qu’on nous propose !

S’abonner à La Box Fait Son Cinéma

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail