2

Bien choisir vos solaires correctrices

Les lunettes de soleil sont devenues des accessoires incontournables. Que l’on soit modeux ou sportif, on recherche tous un modèle qui d’une port répond à nos besoins et d’autre part répond également des critères d’esthétisme. La fonction première d’une paire de solaires est de vous protéger les yeux du soleil, rayon UV etc…Les gens qui souffrent de problèmes de vue devront en plus les faire adapter à leur vue. Et pour se procurer des solaires correctrices, il faut obligatoirement s’orienter vers un opticien. Edel-Optics est un opticien en ligne qui propose une vaste sélection de lunettes, lunettes de soleil et lentilles au meilleur prix.

Solaires correctrices

Les plus grandes marques de lunettes chez Edel-Optics

Edel-Optics est un opticien en ligne qui dispose de pas moins de 30 000 modèles de lunettes, lunettes de soleil et lentilles. Un choix assez conséquent qui vous permettra de trouver à coup sûr votre bonheur. Cet opticien vous propose des montures de grandes marques comme Ray-Ban, Persol, Oakley, Carrera… Que des marques réputées pour la solidité et la fiabilité de leur produits. Vous procurer vos lunettes de soleil sur edel-optics.fr, c’est la garantie d’avoir une monture et des verres de qualité. Et au meilleur prix !

solaires correctrices

Comment choisir vos solaires correctrices

Le choix de la monture ne devra pas se faire au détriment de certains critères. En effet, il va falloir s’assurer que  le modèle choisi réponde à certaines normes de sécurité. Et ce, que l’on ait besoin de solaires classiques ou de solaires correctrices. Votre monture devra obligatoirement posséder la norme CE. Vos verres devront également répondre à certains critères obligatoires tels que : UV 400, qui assure une protection optimale contre les rayons UV. Il faudra également s’assure que les verres répondent à la norme ANSI Z87.1. Norme qui garanti une clarté et une protection optimale. Car, c’est bien joli de protéger ses yeux du soleil mais si les verres vous offrent une vision trop sombre, vous n’y verrez rien ! Enfin, opter pour des verres polarisés vous garantira de réduire les effets éblouissants.

Pour finir, tous les critères cités ci-dessus sont très importants. Ceci-dit, si vous pratiquez une activité telle que le ski ou randonnée en montagne, il va falloir que vos verres soient traités pour lutter contre la réverbération (en principe c’est un revêtement spécial). Ce qui permettra de limiter au maximum les éblouissements

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail