1

Housse Noreve pour Samsung Galaxy S6

Je vous avais déjà présenté Noreve, marque française spécialisée dans la protection de smartphone haut de gamme. La marque tropézienne se distingue par ses modèles luxueux qui se démarquent totalement de ce que l’on peut trouver sur le marché. Cette marque fondée en 2004 a su s’imposer par ses créations sur mesure personnalisables. Depuis mon dernier article, l’offre de la marque s’est étoffée. On trouve sur la boutique Noreve des protections pour les plus grandes marques de téléphone. Et évidemment, la marque propose des coques et autres housses adaptées aux derniers modèles sortis. J’ai pour ma part choisi une housse Noreve pour mon Samsung S6.

housse Noreve

Ma housse Noreve pour Samsung Galaxy S6

Protéger son smartphone est plus que primordial, surtout au vu des prix de certains modèles. Par conséquent, il ne faut pas lésiner et il faut choisir un modèle solide et de qualité. Aujourd’hui, le marché de la protection pour smartphones et tablettes est plus que florissant. Surtout depuis que l’on a la possibilité de personnaliser nos protections. Toutefois, je ne suis pas friand des protections en plastique. Surtout que l’on paie davantage pour la personnalisation que pour la qualité du produit lui-même. Je préfère payer pour une protection digne de ce nom que pour un bout de plastique personnalisé.

housse Noreve

Je préfère largement les modèles sobres ou la qualité prime sur l’esthétisme. Toutefois, Noreve a su allier qualité et design. C’est une des rares marques à incorporer à ses créations des matières nobles comme le cuir.

Choisir une housse Noreve, c’est choisir une protection haute-couture pour son téléphone. J’ai déjà eu plusieurs protection Noreve : une housse pour le Samsung Galaxy S2, une housse pour le Samsung Galaxy S5. Et je n’ai jamais été déçu. C’est donc naturellement que je me suis tourné vers Noreve pour protéger mon Samsung Galaxy S6.

housse Noreve

Housse Noreve pour Samsung Galaxy S6

housse Noreve

Pour cette housse Noreve, j’ai choisi une finition Exception en cuir nubuck. Vous pouvez personnaliser votre protection comme bon vous semble : choix de la couleur, possibilité de rajouter un clip ceinture… Attention, le options sont payantes et la facture peut vite grimper. Pour ma part, j’ai choisi une couleur sable vintage et châtaigne. Le produit est réalisé de façon artisanale. Les finitions sont parfaites, on sent l’expertise du fait-main. Cette housse Noreve est assez élégante, ça change réellement de ce que l’on trouve sur le marché. Les amateurs de petite maroquinerie apprécieront.

La housse protège intégralement le mobile sans obstruer les boutons. Le seul petit reproche, le volet qui recouvre l’écran n’a pas d’accroche. De ce fait, il reste mobile et ça me gêne un peu. C’est toutefois un détail. Mais pour 65 euros, on peut exiger la perfection !  En plus d’une protection digne de ce nom, je vous conseille de rajouter une vitre de protection sur l’écran.

Bénéficier de 15% de remise sur le site Noreve grâce au code TRUCSDEMEC16, valable jusqu’au 16 septembre 2016

Accéder au site Noreve

housse Noreve

housse Noreve

housse Noreve

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail