1

Box de l’été Degustabox

J’ai un peu de retard dans la présentation des box. Mais je profite de ces jours de canicule pour vous présenter la box de l’été Degustabox. Cette édition de juillet était comme d’habitude bien garnie. La box présentait les dernières nouveautés de certaines marques et contenait aussi quelques produits bio. Le contenu était en totale adéquation avec le thème et les produits parfaits à déguster en cette période estivale. Allez, on regarde ensemble le contenu de cette box de l’été Degustabox.

Box de l'été

Box de l’été Degustabox, présentation

Cette édition Degustabox contenait pas moins de 12 références. Ce qui est énorme. La Box de l’été contenait des mets et condiments pour préparer des plats légers et frais. Cette édition présentait quelques produits nouveautés (4 références au total). Et aussi quelques produits bio, ce qui nous permettait de découvrir des produits gourmands et sains !

  • Torchetti Lustucru Comme un Chef – Prix 1,29 euros
  • Melfor Côté Épices  – Prix 1 euros
  • Une sauce Zaoetti – Prix 1,85 euros
  • Une bouteille Aloe Drink For Life bio – prix 2 euros
  • La sauce au foie gras Christian Potier – Prix 3 euros
  • Un paquet de Krisprolls parfumés à la cardamone – Prix 1,78 euros
  • Des chips Market Deli by Lay’s- Prix 2,50 euros
  • Deux gourdes 100 % fruit Vitabio – Prix 0,99 euros l’unité
  • Des cookies bio sans gluten de la marque Céliane – Prix 1,40 euros l’unité
  • Une huile infusée au romarin de la marque Soléou – Prix 2,80 euros
  • Du jus de citron Sicilia – Prix 1,80 euros
  • Un vin aromatisé VeRy Franbois’ – Prix 2,99 euros
  • Trois bonbons Têtes Brûlées (en bonus)

Comme on peut le constater, cette box était particulièrement bine remplie. Ceux qui suivent nos présentations des éditions Degustabox auront remarqué des noms familiers comme Melfor, Lustucru. En effet, on a déjà retrouvé certains produits de ces marques dans les  précédentes éditions.

L’apéro estival de la Degustabox

Box de l'été

Régulièrement, la Degustabox intègre des produits qui nous permettent de réaliser un apéro. Une fois encore, le staff s’adapte à la saison et nous propose de découvrir un vin aromatisé (WTF) et les chips Market Deli par Lay’s, celles-ci sont aromatisées au vinaigre balsamique de modène. Si les chips sont une vraie découverte gourmande, le rosé aromatisé non. De plus, on nous en avait déjà proposé un avec la box de printemps. Mon avis depuis n’a pas changé. Si certains apprécient (ce que je peux comprendre) d’autres considèrent ces vins aromatisés comme de véritables abominations (je fais partie de ceux-là). Pour être parti à la rencontre des vignerons de Provence. je peux vous assurer que ce type de vin ou le rosé piscine ne rend pas hommage au rosé et contribuent même à sa mauvaise image…

La box de l’été Degustabox : mets et condiments

Box de l'été

Cette édition présentait quelques condiments pour agrémenter vos salades et grillades. On retrouve un produit Melfor, la marque alsacienne connue pour ses vinaigres aromatisés. On avait découvert cette marque avec la box de printemps. Cette fois-ce, on nous faisait découvrir Melfor Côté Épices. Un assaisonnement toujours élaboré à partir de vinaigre, d’infusion de plantes et de miel. Côté Épices présente en plus un goût subtil de cannelle et de cardamome. Voilà qui devrait vous servir de base pour une vinaigrette goûteuse.

L’huile infusée au romarin Soléou  est parfaite pour aromatiser viandes, poissons et légumes. On nous proposait également du jus de citron prêt à l’emploi de la marque Sicilia, Idéal pour accompagner poissons et fruits de mer.

Box de l'été

La sauce Zapetti accompagnera des pâtes ou une viande. D’ailleurs puisqu’on parle de pâte, on nous proposait de découvrir les Torchetti Lustucru Comme un Chef.

Enfin, le staff a pensé aux amateurs de viandes en intégrant à la sélection une sauce au foie gras de la maque Christian Pottier, qui comblera vos envies de tournedos Rossini.

Le coin bio et gourmand

Box de l'été

Degustabox sait que le bio fait de plus en plus d’adeptes. C’est pour cela que la box de l’été contient pas moins de 3 produits bio ou bénéficiant du label AB. Parmi ceux-ci, on découvrait Aloe Drinks for life, une nouvelle boisson élaborée à partir de pulpe fraîche d’aloe véra. Une jolie découverte qui a le mérité d’être saine et pas trop sucrée.

Les fruits présentent un intérêt nutritionnel des plus importants pour notre corps. La marque Vitabio propose justement des gourdes 100% fruits, un encas spécialement destiné aux adultes. Facile à transporter afin d’être dégusté à tout moment de la journée.

Box de l'été

Les cookies Céliane sont réalisé sans gluten, ni lactose. Un encas idéal et gourmand pour ceux qui ont des intolérances à certains nutriments.

Enfin, découvrez la nouveauté de Krisprolls, marque connue pour ses petits pains grillés. Cette fois-ci, la marque a parfumé ses pains avec de la cardamome. Décidément, cette épice est très en vogue en ce moment.

Mon avis sur la Box de l’été Degustabox

Cette édition contenait beaucoup de choses. J’observe une légère montée en gamme, ce qui est prometteur pour la suite. L’ensemble de cette sélection est assez plaisante. Degustabox nous donne l’occasion de découvrir des nouveaux produits. Et c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles saveurs. Pour 15,90 euros, un rapport qualité-prix imbattable !

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire