0

Faire des rencontres en été

L’été est appelé la saison des des amours ! Cette saison est propice aux rencontres car il a été prouvé qu’en été, hommes et femmes sont plus détendus. Le beau temps et l’approche des vacances enlèvent la pression du quotidien, de ce fait, les gens se laissent aller et sont donc plus ouverts ! Faire des rencontres en été parait plus facile. On sort plus que d’habitude et on a tendance à fréquenter des lieux fréquenter que l’on soit en vacances ou non. Pour certains ça sera encore plus facile, le fait de se retrouver en vacances loin de chez soi, dans un pays étranger par exemple peut créer de belles occasions de rencontres. Pour ceux qui ne partent pas en vacances, et qui constatent que leur ville est déserte au mois d’août, il vous la reste la possibilité de vous connecter à un site rencontre. Je suis persuadé que vous trouverez quelqu’un qui comme vous n’est pas partie en vacances et espère faire des rencontres en été. 

rencontres en été

Comment réussi vos rencontres en été :

Concrétiser ses rencontres en été demande de clarifier certains points. Vous devez sélectionner les personnes que vous contactez, ça vous évitera des rencontres inutiles et de perdre du temps. Voici quelques tuyaux :

  • Inscrivez-vous le bon site de rencontre ! Regardez si le site en question est déjà apparu dans la presse. Lire également les avis.
  • Privilégiez un site avec une option tchat.
  • Déterminer avec précision ce que l’on veut : une amourette de vacances, une rencontre sérieuse ?
  • Soyez clair sur vos intentions, et demandez à votre interlocutrice quelles sont les siennes.
  • Prenez le temps de faire votre recherche, ça sert à rien d’avoir écrit à 1000 profils. Rapprochez vous des profils qui vous correspondent le plus à vos attentes.
  • Apprenez à dire non, si vous n’avez pas envie de rencontrer en vrai une personne dites-le-lui. Si vous avez décidé de vous rencontrez et que vous vous rendez compte que la personne n’est pas celle qu’il vous faut, n’hésitez pas non plus à couper court au rendez-vous.
  • Soyez prudent, n’envoyez pas d’argent et ne commuiquez pas des choses trop personnelles sur vous.

Voir les autres articles sur la séduction

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail