1

Lampe Dyson CSYS, une innovation au service de notre confort

La lampe de bureau est le compagnon de tout bureau que ce soit à la maison ou au travail. La lampe de bureau sert principalement quand la lumière naturelle ne suffit plus. On l’allume pour plus de confort et aussi pour une question de praticité. Aujourd’hui la lampe de bureau a évolué, finies les lampes au design has been qui s’affalent quand on veut les ajuster. Maintenant place à des appareils qui agissent au service de l’ergonomie, du confort et de l’innovation. C’est le cas de la gamme Dyson CSYS qui propose entre autre des lampes de bureau. Une qualité professionnelle à disposition des particuliers.

Dyson CSYS

Prix 549 euros

Lampe de bureau Dyson CSYS

Dyson CSYS

On est de plus en plus nombreux à travailler devant un ordinateur. Et n’en déplaisent à certains, travailler derrière un ordinateur n’est pas si évident que cela. Pour travailler efficacement, il faut d’une part de bons outils et d’autre part organiser son bureau de façon à optimiser l’ergonomie, ce qui va offrir plus de confort et ainsi offrir de meilleures condition de travail. Dans cette optique, j’ai découvert la lame de bureau Dyson CSYS, une véritable innovation apportant un éclairage confortable et ajustable.

Lampe Dyson CSYS conçue pour le confort et l’ergonomie

Dyson CSYS

On a tous connu les lampes de bureau à ampoule qui au bout d’un moment finissait par s’affaisser… Au fil des années, les modèles ont évolués, les designs sont devenus plus modernes et désormais on trouve des lampes de bureau utilisant des ampoules LED. Bien que cela soit déjà une progression, Dyson avec sa gamme CSYS est allé plus loin. En effet, la lampe de bureau Dyson CSYS intègre non seulement une technologie LED supérieure mais révolutionne aussi grâce à son design très high tech industriel.

Une technologie LED performante et économique

Dyson utilise une technologie performante pour ses LED. La marque intègre un échangeur thermique. C’est une technologie qui est généralement employée dans les satellites, elle permet de dissiper la chaleur grâce à un diffuseur de chaleur en aluminium, qui forme le bras horizontal de la lampe.

Cet échangeur thermique va refroidir les LED, ce qui va prolonger leur durée de vie et permettre un éclairage qui dure jusqu’à 144 000 heures ! Ce qui signifie que vous n’aurez jamais à changer l’ampoule ! Autre point fort des lampes Dyson CSYS : Elles produisent une lumière blanche et chaleureuse proche d’une lumière naturelle. Les LED dégagent 648 lx de lumière blanche et dépassent les normes de l’Office européen en matière d’éclairage (plus de 1m²).

Aussi, Dyson a pensé à mettre la performance au service du confort. Je crois que c’est arrivé au moins une fois à tout le monde de s’exploser les yeux parce que la lumière de sa lampe de bureau était trop forte. Dyson a pensé à corriger ce problème en intégrant 8 réflecteurs coniques (cachés derrière les LED) qui permettent de contrôler l’intensité. Enfin, sur le socle de la lampe, on trouve un pavé tactile qui permet de régler l’intensité de l’éclairage selon vos envies et vos besoins. Ce pavé mémorise également le dernier réglage d’intensité. Ainsi vous aurez le même intensité lumineuse que lors de votre utilisation précédente.

Le design original de la lampe de bureau Dyson CSYS

Dyson CSYS

La lampe de bureau Dyson CSYS dispose d’un design original, très high tech/ industriel. Certes ce design ne plaira pas à tout le monde mais il est astucieux ! Dyson a élaboré un produit 100% ajustable qui vous permet de placer la lampe à l’endroit que vous souhaiter et de la déplacer facilement si besoin. Pour se faire, Dyson a mis au point un mouvement tridimensionnel : le 3 Axis Glide. Un système de poulie à contrepoids, inspiré des grues ! Le bras se déplace aussi bien verticalement et horizontalement. Le socle en alliage de zinc assure des pivotements tout en douceur sur 360 degrés. Dyson a lesté ce socle afin de renforcer la stabilité.

Mon avis sur la lampe de bureau Dyson CSYS

C’est une véritable innovation qui va changer la vie de ceux qui passent beaucoup de temps devant l’ordinateur. Comme on a pu le constater, cette lampe est un concentré de technologie. Elle vous offrira un confort et un éclairage sans précédent. Outre sa longévité exceptionnelle, cette lampe Dyson n’est pas gourmande en électricité (5 fois moins qu’une halogène). Ceci-dit, malgré tous ses avantages, cette lampe n’est pas à la portée de toutes les bourses. Cette technologie révolutionnaire de Dyson a un prix, il faudra compter 549 euros pour une lampe de bureau et 899 euros pour un lampadaire de lecture. Le design de ces lampes s’intégrera à merveille dans une déco moderne et tendance !

Se procurer une lampe de bureau

Dyson CSYS

Dyson CSYS

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Vraiment superbe, je ne savais pas que Dyson faisait des lampes, mais un peu cher mais bon c’est du Dyson.

Laisser un commentaire