0

Ron Dorff After Beach, soin visage hydratant qui vous préserve du soleil

Même si il a mis du temps à arriver, l’été est enfin là. Les prochains jours s’annoncent assez chaud en plus. Les plus chanceux d’entre-vous pourront peut-être se baigner. Que vous choisissez de vous baigner ou simplement de flâner en ville, vous devez vous protéger du soleil ! La marque Ron Dorff a sorti il y a quelques temps After Beach, un nouveau soin qui va vous protéger des effets néfastes du soleil.

Ron Dorff

prix 28 euros

Ron Dorff After Beach présentation

En principe, en été, on change de soins. On s’oriente plutôt vers des cosmétiques aux textures plus légères au parfum frais. En plus d’une action hydratante, on va rechercher aussi des soins qui offrent une protection solaire satisfaisante. La marque Ron Dorff propose une gamme de soins pour hommes dont After Beach. Une lotion hydratante conçue pour contrer les effets néfastes du soleil, de l’eau de mer et du vent sur la peau. Ron Dorff After Beach se présente sous la forme d’un tube format 75 ml, que l’on peut glisser facilement dans un sac ou une besace.

Ron Dorff

After Beach, une action rafraîchissante et apaisante

Ron Dorff After Beach a une action rafraîchissante et apaisante. Il est élaboré avec des ingrédients de qualité dont le Roseau Commun qui traite les inflammations de la peau. Et le Pachyne (Fu Ling) un champignon qui préserve du « stress oxydatif ». Ce soin a un parfum assez agréable, frais. il a des notes vertes, herbacées. La texture est moins liquide qu’une lotion ordinaire. Elle pénètre très rapidement et n’est pas grasse du tout. Après application, elle laisse en effet une sensation rafraîchissante. La peau est douce et souple, ce qui est plutôt bon signe  car ça signifie que les agents hydratants font leur job ;). Autre point intéressant, ce soin est mixte.

En revanche, pour que ça soit clair dans l’esprit de tout le monde, Ron Dorff After Beach n’est pas un soin solaire à proprement parler. Car si on est attentif, on verrait qu’il n’indique pas un indice de protection solaire. C’est plus une lotion apaisante qui permet de lutter contre certains désagréments. Comme les tiraillements que l’on peut avoir après une exposition au soleil. After Beach va permettre de les apaiser tout en ayant une action hydratante.

Se procurer After Beach

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail