0

Baume à barbe Taylor of Old Bond Street

Taylor of Old Bond Street est une marque anglaise plutôt réputée pour ses soins de rasage traditionnel. Ceci dit, la marque commence à proposer des soins destinés à l’entretien de la barbe. J’ai trouvé sur le site Rasage Classique le baume à barbe Taylor Of Old Bond Street. J’avais déjà parlé de cette de boutique en ligne spécialisée dans la vente de soins et d’accessoires pour le rasage traditionnel. Je vous avais présenté le savon de rasage Truefitt & Hill, que vous conseille fortement de découvrir. Revenons sur le baume à barbe Taylor Of Old Bond Street, d’une excellente qualité et qui peut vous accompagner au quotidien.

baume à barbe Taylor of old Bond Street

Prix 26 euros

Le baume à barbe Taylor Of Old Bond Street, présentation

Ce baume à barbe Taylor Of Old Bond Street est présenté sous forme de flacon à format 100ml. Ce soin arbore un flacon au design sobre, épuré et très masculin. On prélève du produit par simple pulvérisation. Une à deux pulvérisation peuvent suffire, après tout dépend de la longueur de votre barbe. Une fois que vous avez prélevé la quantité désirée, répartissez-là entre vos mains et appliquez le baume sur la barbe. Le baume a une texture liquide, ce qui va lui permettre de pénétrer facilement en profondeur. Ce soin a une fragrance plutôt discrète.

Ce soin est enrichi en kératine, contient de l’huile de tournesol et de l’aloé vera. Ne contient pas de paraben.  C’est un soin qui contient tous les ingrédients pour hydrater et nourrir poils et peau.

baume à barbe Taylor of old Bond Street

Mon avis sur le baume à barbe Taylor Of Old Bond Street

C’est une belle découverte, qui est en plus une alternative à l’huile à barbe. Ce soin a une action hydratante satisfaisante. En plus d’hydrater, il rafraîchit également l’épiderme sous le poil et calme les démangeaisons. Il me fait un peut penser au baume à barbe Proraso (que l’on trouve également sur le site rasage classique). Le baume à barbe Taylor Of Old Bond Street convient à tout type de barbe. Des plus courtes aux plus fournies. Ce soin peut être appliqué dès les premières semaines de pousse. Il convient davantage à tous ceux qui veulent arborer une barbe courte du genre barbe de 3 jours ou légèrement plus fournie. Les barbes longues apprécieront ses actions hydratante et assouplissante. Le baume permet également de discipliner votre toison. Testé & approuvé.

Se procurer ce soin

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail