0

Sélection parfums été 2016

L’été arrive demain ! Ce n’est certes pas un scoop, mais souvent à cette période de l’année on change de parfums. On a envie de senteurs fruitées, hespéridées plus légères ! Dans cette optique, je vous ai préparé une sélection parfums été 2016 composée de nouveautés et aussi de certains classiques, tous provenant de Incenza, la Boutique du Parfum. Cette parfumerie en ligne applique une politique de prix abordable ! On regarde ensemble cette sélection parfums été 2016.

parfums été 2016

Sélection parfums été 2016

Cette sélection est composée de nouveautés fraîchement arrivées sur la marché et aussi de parfums hommes qui sont déjà bien connus pour être des classiques. Le but de cette sélection est de proposer des opus qui ont des senteurs fraîches et légères. En été, il faut absolument éviter les parfums lourds, capiteux, fortement boisé… Vous pourrez opter pour des fragrances plus puissantes/intenses en soirée. Parmi les nouveautés :

Azzaro Wanted

parfums été 2016

Prix 47,46 euros, soit une réduction de 25% car actuellement en promo sur la Boutique du Parfum

Azzaro Wanted est le dernier opus pour homme de la maison Azzaro. Il marque les esprits de part sa forme originale et authentique. Côté senteur, il délivre des notes de fève tonka, vétiver, cardamone. Il pourrait faire penser à Invictus de Paco Rabanne, mais Wanted est plus élaboré, plus sexy !

L’Homme Idéal, Eau de Parfum Guerlain

parfums été 2016

Guerlain nous propose une relecture en version Eau de Parfum de L’Homme Idéal, sa célèbre fragrance star sortie en 2014. Ce flanker propose une senteur plus intense et gourmande que l’original avec ses notes de fèves tonka en son fond. On aime aussi son excellente tenue ! A porter de préférence en soirée ou les journées pas trop chaudes.

Prix 59,25 euros soit une réduction de 25% car actuellement en promo sur la Boutique du Parfum

Acqua di Parma Blu Mediterraneo Cedro di Taormina

parfums été 2016

Prix 70 euros les 75 ml

La ligne Blu Meditarraneo de Acqua di Parma est une gamme d’eaux de toilette fraîches et élégantes rappelant les senteurs et l’énergie de la Méditerranée italienne. La marque nous propose un nouvel opus qui met en flacon les senteurs du maquis méditerranéen de Taormine (en Sicile). Comme d’habitude, c’est un pur régal !

Cerruti 1881 Sport

parfums été 2016

Prix 45,75 euros, soit une réduction de 25% car actuellement en promo sur la Boutique du Parfum

Après plusieurs flankers plus ou moins réussis, Cerruti parvient enfin à proposer une version agréable de Cerruti 1881. Une eau de toilette fraîche et tonique ! A porter sans modération. Cerruti 1881 sport parvient à rejoindre le superbe Cerruti 1881 Edition Blanche en haut du tableau (j’ai quand même une petite préférence pour l’Edition Blanche ;)) !

Terre d’Hermès, Eau très Fraîche

Parfums été 2016

Prix 52,50 euros les 75 ml

Hermès est une marque très réputée pour la qualité de ses parfums. Découvrez Terre d’Hermès Eau Très Fraîche, une eau de toilette qui sera votre meilleure alliée les jours de grosses chaleurs.

Voilà, c’est tout pour cette sélection, j’aurais pu bien entendu en rajouter d’autres, mais j’ai préféré cibler les nouveautés et les fragrances qui m’ont le plus interpellé. Si vous voulez en voir d’autres, je vous invite à aller jeter un oeil sur la Boutique du Parfum.

Accéder à la Boutique du Parfums

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail