1

La BanditBox juin 2016

Le mois de juin est synonyme de festivité : on fête en principe l’arrivée de l’été (cette année il tarde un peu à venir) et aussi la fête de la musique ! Cette année 2016, on fête aussi le football avec l’Euro 2016. L’édition La BanditBox juin 2016 propose une sélection d’accessoires assez estivale, et nous aide à préparer l’été dans les meilleures conditions ! Cette sélection contient toujours une partie mode & accessoires et une partie foodie. On regarde en détails le contenu de cette édition la BanditBox juin 2016.

BanditBox juin 2016

Edition La BanditBox juin 2016, présentation

BanditBox juin 2016

Cette édition BanditBox juin 2016 contenait 5 accessoires et 2 produits culinaires. Cette box est plus garnie que la précédente et la sélection produits culinaires s’est un peu étoffé et c’est tant mieux ! On regarde le détail du contenu :

Partie mode & accessoires :

  • Un t-shirt tendance qui n’est pas sans rappeler le design de Superdry.
  • Une paire de lunettes de soleil.
  • Un dentifrice bio de la marque Avril.
  • Un couteau suisse.
  • Un porte-clés en forme de ballon de foot.

Partie foodie :

  • Un sachet de mini-grissinis au pesto.
  • Un sachet d’olives.

C’est une édition plutôt bien garnie et c’est une bonne chose que la partie culinaire soit un peu plus étoffée, les 2 éditions précédentes ne contenaient qu’un seul produit… Et, il ne faut pas se le cacher, cette partie mets culinaires est un des axes de cette box.

Le t-shirt de la BanditBox juin 2016

BanditBox juin 2016

Le produit phare de cette sélection est ce t-shirt très graphique d’inspiration vintage, un peu comme le fait Superdry. il est d’assez bonne qualité, son illustration est assez sympa, j’aime beaucoup. Seul reproche il taille très mal, on a l’impression d’avoir une taille enfant ! Dommage !

Les accessoires de la BanditBox juin 2016

BanditBox juin 2016

BanditBox juin 2016

Cette sélection présentait plusieurs accessoires : une paire de lunettes de soleil, un couteau suisse, un porte-clés et aussi un produit cosmétique : un dentifrice bio. Les lunettes ne servent pas beaucoup en ce moment, malheureusement… Mais dès que le soleil brillera de ses milles feux, vous n’hésiterez pas à mettre sur le nez ces solaires au style aviateur. Le couteau suisse sera votre compagnon de tous les instants y compris celui de l’apéro, avec son ouvre-bouteille vous serez le maître de cérémonie de ce sacro-saint moment ! Enfin, avec le porte-clés en forme de ballon de foot, le staff voulait nous rappeler que ce mois juin est aussi le mois du foot avec l’Euro 2016 ! Ce goodies me fait penser au porte-clés que l’on avait dans les années 90, il est parfait pour la nostalgie mais un peu gros pour y accrocher ses clés. Toutefois, si vous êtes footeux dans l’âme, vous pourrez le suspendre au rétro de votre voiture. Quant au dentifrice, je connais la marque de nom, je n’ai pas encore eu le temps de le tester. Mais utiliser un soin bio est toujours une bonne chose.

La partie culinaire la BanditBox juin 2016

BanditBox juin 2016

Les 2 produits contenus dans cette édition vont nous permettre de mettre un peu de soleil au moment de l’apéro. Cette partie culinaire est composée de mets méditerranéens : grissinis au pesto et olives à accompagner avec une bonne bière ou un rosé.*

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mon avis sur la BanditBox juin 2016

Même si il y a quelques points négatifs : le t-shirt qui taille mal (on peut toujours en faire profiter quelqu’un d’autre) et le porte-clés pas du tout dans les tendances actuelles, cette box est plutôt sympathique et assez remplie ! Si vous avez envie de rajouter un petit cadeau bonus à la fête des pères qui approche à grand pas, optez pour une BanditBox !

Accéder au site

Voir d’autres articles sur la BanditBox

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail