3

Box de mai Degustabox

La nouvelle Degustabox est arrivée, la box de mai est comme d’habitude assez garnie et contient son lot de nouveautés ! On voit que le printemps commence à bien s’installer  et on nous propose des mets pour réaliser salades ou autres plats légers. La box de mai contenait 12 produits dont 8 nouveautés à peine arrivée dans les rayons des supermarchés ! On regarde en détails le contenu de cette Degustabox de mai 2016.

box de mai

Degustabox, la box de mai, présentation

Box de mai

La reine des curieuses se pointe toujours quand il y a de la bouffe !

Cette édition de mai contenait plus de nouveautés que l’édition précédente (la box de printemps contenait 5 nouveautés contre 8 pour la box de mai). Voici ce que contenait cette sélection qui nous faisait découvrir quelques marques que je ne connaissais pas :

  • Une brique d’huile d’olive caractère Soléou – Prix 5,20 euros
  • Le p’tites bouchées noisettes de Ker Cadelac – prix 2,10 euros
  • Un bocal de mini cornichons Jardin d’Orante – Prix 1,95 euros
  • 2 bouteilles 33 cl Pelforth Radler – Prix 0,70 euros la bouteille
  • Une tablette Cote d’Or fruit Orange, le produit du mois – Prix 2,69 euros
  • La Kup – Prix 1,65 euros
  • Un sachet de Wasa Fibres – Prix 1,45 euros
  • Un paquet de Wasa léger – Prix 1,45 euros
  • Un tube de sauce Sriracha de la marque GoTan – Prix 2,81 euros
  • 2 barres croustillantes Nature Valley – Prix 1,50 euros la barre
  • Une petite bouteille de sirop franboise-rose Moulin de Valdonne – Prix 2,45 euros
  • Un sachet de noix de cajou de la marque Seeberger – Prix 3,79 euros

Cette sélection contenait en tout et pour tout 14 produits d’un montant total de 29,94 euros. A noter que la Degustabox est vendu à 15,99 euros. On est largement gagnant, puisque l’ensemble coûte presque 2 fois plus cher que le prix de la box !

Un apéro léger et fruité

Box de mai

L’apéro est un moment très important chez Degustabox. Cette sélection nous faisait découvrir les nouveautés de la marque Pelforth. Comme chaque année, au moment de l’été, les marques de bières sortent de nouvelles saveurs plus légères et fruitées. C’est le cas avec la Pelforth Radler qui nous propose 2 arômes différents : citron ou orange/orange sanguine. A déguster avec modération ! Vous pourrez accompagner ces boissons avec des noix de cajou Seeberger, voire même les mini cornichons du Jardin d’Orante.

Les gourmandises de la box de mai

Comme à chaque édition, on nous propose des gourmandises à déguster soit au petit déjeuner ou en collation. Degustabox nous faisait découvrir la nouveauté Cote D’Or, une tablette de chocolat noir au cœur très fruité.

Box de mai

On découvrait également les P’tites Bouchées Noisettes de la marque Ker Cadelac à grignoter au moment du café par exemple.

La Kup est une petite portion de fruit de 200 g (sans sucres ajoutés). Elle est parfaite pour être dégusté aussi bien à l’heure du petit-déjeuner, en dessert ou pour la collation de 10 h ou 16 h.

Box de mai

Pour un en-cas healthy, Degustabox nous invitait à découvrir les barres croustillantes Nature Valley. Riches en avoine au bon goût de miel naturel.

Box de mai

Enfin, cette sélection contenait une petite bouteille de sirop framboise-rose de la marque Moulin de Valdonne, à déguster nature (en ajoutant de l’eau bien entendu 😉 ) ou à intégrer dans une recette de cocktail.

Les mets pour préparations culinaires

Box de mai

Cette box de mai contenait également des produits à intégrer dans des préparations culinaires. L’huile d’olive Caractère Soléou est réalisée à partir de fruits issus de l’agriculture biologique. Cette huile est parfaire pour vos salades. L’huile est présentée dans une brique éco-conçue « tetra prisma » qui a aussi l’avantage de conserver les arômes. Les tartines wasa sont parfaites pour réaliser des tartines gourmandes et légères.

Box de mai

Enfin, Degustabox nous présentait la sauce Sriracha. Une sauce piquante thaïlandaise parfaite à intégrer dans une recette asiatique ou à utiliser comme condiment pour viandes, pizza… Attention ça arrache !

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. Bonjour, Une Box qui donne envie. Et ces bouteilles je les découvre et je sens que je vais me laisser tenter.
    Cordialement

  2. Bonjour, loin de moi l’envie de jouer les rabats joie mais box aléatoire. Je n’ai pas reçu tous les produits et la seule réponse que j’ai reçu fut  » parfois nos partenaires ne donnent pas tous les produits…. » ..fin… . Personnellement pas convaincu pour ce prix.
    Cordialement

Laisser un commentaire