1

Sélection Lush spéciale fête des pères

Le jour j approche à grands pas, le weekend prochain on y sera, ça sera le moment de la fête des pères ! Comme l’an passé, Lush nous a concocté une petite sélection pour la fête des pères. Celle-ci est composée de 6 soins d’hygiène quotidienne. La sélection Lush spéciale fête des pères, c’est aussi des coffrets cadeaux empreints de pop culture, histoire d’allier le beau et le bon ! Pour rappel, la marque Lush est réputée pour sa démarche responsable : produits frais faits mains, réalisés à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. non testés sur les animaux… Chaque soin Lush porte un nom rigolo ou évocateur de la senteur qu’il délivre. Petit plus : chaque soin comporte une petite pastille indiquant le nom de la personne qui a fait le produit et aussi sa date de préemption. La sélection Lush spéciale fête des pères que j’ai testé contient : 2 soins corps et visage, un shampoing solide et une bombe de bain. 

Sélection Lush

Sélection Lush spéciale fête des pères, présentation

J’ai pu découvrir 4 soins provenant de cette sélection Lush 2016 :

  • Smuggler’s Soul, exfoliant visage et corps – prix 12,95 euros les 100g
  • Smuggler’s Soul, crème hydratante visage, corps et mains – Prix 24,95 euros les 100g
  • Smuggler’s Soul, shampoing solide – Prix 9,45 euros
  • Super Dad, une bombe de bain – Prix 5,95 euros

Sélection Lush

En somme pour une cinquantaine d’euros, vous pourrez acquérir (pour vous ou pour offrir) un ensemble de soins complet ! Sinon pour pourrez opter pour des coffrets cadeaux déjà tout préparé, pour cela je vous laisse aller jeter un œil à cette sélection spéciale fête des pères.

La gamme Smuggler’s Soul, à la rescousse au quotidien !

Sélection Lush

Sélection Lush

Cette gamme comporte 3 soins à utiliser au quotidien parmi ceux-ci, deux ont retenu mon attention l’exfoliant visage qui peut également s’appliquer sur le corps et la crème multi-usage (visage, corps et mains). Faites attention au moment d’utiliser ces soins, les 2 pots se ressemblent énormément, de plus la senteur des 2 soins se ressemble, ce qui nous complique la tâche ! L’exfoliant contient de l’huile d’argan et de l’huile d’olive extra vierge. Ces 2 ingrédients vont permettre de laisser la peau douce après application. La crème multi-usage contient des ingrédients tels que l’huile d’amande et de l’huile d’argan pour nourrir en profondeur l’épiderme, du concombre pour rafraîchir la peau. Ces 2 soins ont une senteur bois de santal fraîche, légère et masculine.

Sélection Lush

Les 2 autres soins de cette sélection Lush que j’ai découvert sont plus originaux : le shampoing solide, son format original peut amuser ses utilisateurs et sa senteur exotique en séduira plus d’un. Ce shampoing est composé de concombre et de cresson frais pour rafraîchir le cuir chevelu et de beurre de cacao pour l’hydrater. Que des bonnes choses pour les cheveux !. La bombe de bain Dad est carrément plus ludique, prévue pour les instants détente et prélassement dans le bain.

Cette sélection Lush fête des pères 2016 est plutôt sympa et pourra agréablement surprendre son destinataire ! N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur site et regarder l’intégralité de la gamme homme, ça pourrait vous donner d’autres idées !

Accéder au site

#lushformen

Sélection Lush

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. oh ben dommage pour la bombe de bain mais du coup je suis allée voir sur le site et j’ai trouvé un cadeau douche sympa, pas celui dédié aux papas parce que l’écharpe jaune ne lui fera pas plaisir =)
    Bises Rosario 😉

Laisser un commentaire