4

[Relais Concours] Gagne un weekend à Londres

Je vous ai déjà présenté Hairgum et ses soins capillaires à plusieurs reprises. Je vous avais également présenté Hairgum The barbershop, leur nouvelle ligne dédiée aux soins à barbe. Hairgum est associé à Mr Ducktail, un coiffeur anglais rock’n roll qui propose également des soins capillaires aux packagings détonnant, j’avais d’ailleurs inclus leurs cires dans ma sélection des meilleurs soins coiffants. Hairgum et Mr Ducktail sortent régulièrement de nouveaux soins .Cette fois-ci, les 2 marques ont voulu aller plus loin en organisant un jeu concours qui permettra à l’un d’entre-vous de remporter un week-end pour deux à Londres. En plus de ce week-end, l’heureux gagnant aura la chance de bénéficier d’une coupe de cheveux gratuite chez Mr.Ducktail ! On n’hésite pas à aller tenter sa chance !

Londres

Tentez votre chance pour remporter un week-end pour deux personnes à Londres

Pour participer au concours Hairgum X Mr.Ducktail et tenter de remporter ce week-end pour deux à Londres c’est simple, il suffit de vous rendre sur la page facebook d’Hairgum et de cliquer sur l’onglet week-end à Londres. Bien suivre les instructions et le tour est joué ! On n’hésite pas à partager l’info avec ses amis ! Vous avez jusqu’au 25 juillet pour tenter votre chance ! Bonne chance à tous !

Ce jeu est d’autant plus séduisant que le gagnant aura la chance de se faire faire couper les cheveux au salon de Mr.Ducktail. La salon de coiffure le pus rock’n roll de Londres ! Si vous aimez l’ambiance rockabilly, vous allez adorer ce salon ! N’hésitez pas non plus à aller faire un tour sur l’instagram Mr.Ducktail pour vous imprégner de son univers !

Accéder au jeu concours

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail