0

Sélection montres à bracelet classique

Le choix d’une montre doit se faire en fonction de ses besoins, de son style vestimentaire ou d’une occasion particulière. Le cadran, la taille du boîtier, le choix du bracelet sont autant d’éléments à prendre en compte. A l’approche de la fête des pères, je vous propose de découvrir une sélection de montres à bracelet classique. On appelle bracelet classique des bracelets en cuir sans fioritures à fermoir traditionnel. Les bracelets NATO ou en métal ne rentrent pas dans cette catégorie. On privilégie les montres à bracelet classique pour des raisons professionnelles qui imposent un certain dress-code. On peut aussi se tourner vers ce type de montres pour une occasion : mariage, soirée… Il y a pas mal de raisons qui peuvent nous pousser à nous procurer ce type de montre.

bracelet classique

Sélection montres à bracelet classique :

J’ai fait pour vous une sélection de montres à bracelet classique. J’ai repéré un modèle de la marque Daniel Wellington, NEOS et Winner. Chacune d’entre-elle est accessible pour un budget n’excédant les 200 euros. Ce qui est un budget raisonnable pour une montre.

bracelet classique

  • Montre classique argentée York Daniel Wellington. Cette marque est très connue ses montres à bracelet NATO et très appréciée par les modeux. Ce modèle est plutôt sobre été élégant. Le design de son cadran en fait un modèle tendance. Prix 193,95 euros

bracelet classique

  • Montre sapphire blanche NEOS. Ce modèle a retenu mon attention de part son verre en saphir résistant aux rayures. Son design est plutôt sympa. Son cadran possède l’affichage de la date. Elle est proposée au prix très accessible de 154,95 euros.

bracelet classique

  • Montre Or Rose Originale WINNER. Ce modèle m’a séduit de part son design élégant. On ne peut qu’apprécier le cadran stylé et finement décoré de trois compteurs qui indiquent la semaine, le mois et l’horloge de 24 heures. Un modèle très abouti pour seulement 154,95 euros.

Et vous, laquelle vous plait le plus ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail