0

idée cadeau pour papa geek

La fête des pères approche à grands pas et comme pour toutes les fêtes, c’est toujours un vrai casse-tête de trouver LE cadeau qui va faire plaisir. Si vous avez un papa geek, vous devriez songer à lui offrir une console de jeux et/ou quelques BD ou mangas. Vous pourrez aussi vous orienter vers des objets connectés. En plus, il ne faut pas se le cacher, si vous offrez une console de jeux, c’est toute la famille qui pourra en profiter ;). En revanche, il va falloir partir à la recherche d’un bon plan et de dénicher un joli pack à prix attractif qui contient quelques jeux !

papa gek

Une console pour un papa geek

Pas besoin d’être forcément un papa geek pour aimer jouer à la console ! Les consoles next-gen sorties il y a maintenant au moins 2 ans séduisent de plus en plus de monde et ce grâce à la diversité des jeux qui sont proposés. Par exemple, pour la Xbox One, on trouve sur Cdiscount des packs très intéressants contenant plusieurs jeux et un abonnement de 3 mois au Xbox Live. Je vous conseille toutefois de choisir un pack proposant une console avec un disque dur de 1 To.

papa geek

  • Xbox One 1To + The Division + Rise of The Tomb Raider + Abonnement 3 mois Xbox Live + 10€ sur Xbox Store. Prix 329 euros sur Cdiscount

Vous êtes plutôt PS4 ?

papa geek

A bien noter qu’on trouve rarement ces packs et surtout à ces prix dans une Fnac ou autre boutique physique. Petite astuce, avant de se lancer dans un achat en ligne, partez à la recherche de réduction ou codes promo.

Des BD et des mangas pour papa geek

Offrir des BD et/ou des mangas peut aussi être une bonne alternative. Dans l’esprit de beaucoup de personnes, les BD c’est pour les enfants mais pourtant les adultes en raffolent aussi ! J’avais offert à mon beau-père (ça m’arrive d’être sympa avec lui) quelques titres qu’il a dévoré en un rien de temps. Faites vous conseiller par votre libraire ou orientez vous vers des grands classiques comme :

papa geek

  • Blacksad, une courte série policière en 5 tomes. prix 13,99 euros l’unité. Les puristes apprécient les coffrets en édition limitée, vous pouvez alors vous orienter vers l’intégrale collector Blacksad ! Pour ma part, j’ai craqué pour l’esthétisme de cette BD, les dessinateur Guarnido a fait ses classes chez Disney.

papa geek

papa geek

  • Trolls de Troy, un série longue qui raconte les aventures loufoques des Trolls. Le dessin est plutôt agréable. Prix 14,50 euros l’unité

papa geek

  • One-Punch Man, une nouveauté parue en début d’année qui raconte les histoires d’un mec surnommé « frappe qu’une fois ». A découvrir. – 6,90 euros l’unité
Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail