2

Box de printemps Degustabox

Après l’excellente édition du mois de mars, Degustabox nous proposait en avril sa box de printemps. Une sélection fraîche et légère à l’image du printemps, même si cette année, on est pas bien gâté par le temps… Cette box du printemps vient mettre un peu de couleur pour nous consoler en nous proposant de découvrir plusieurs nouveautés, dont une très gourmande que je vais vous proposer de gagner en fin de post ! On découvre ensemble le contenu de cette édition printanière !

Box de printemps

Box de printemps Degustabox, présentation

Comme d’habitude, la sélection est assez bien garnie. Cette édition est composée de 15 produits, dont 5 nouveautés fraîchement arrivées à la vente ! On découvre en détail le contenu de cette box de printemps :

  • Une bouteille de rosé pamplemousse de la marque Arômes & Vins – Prix 2,85 euros
  • Une brique de crème entière Elle et Vire – Prix 0,89 euros
  • Une brique de crème semi-épaisse Elle et Vire – Prix 1 euros
  • 2 paquets Tic Tac Breeze – Prix 1,35 euros l’unité
  • Un sachet de Kellogg’s Ancient Legends Prix 3,49 euros
  • Une bouteille de vinaigre Melfor – Prix 1,50 euros
  • Un tube de basilic de la marque les Mets de Provence – Prix 2,50 euros
  • Un sachet de sucre (poudre cristallisée) Canderel – Prix 4,50 euros
  • 4 Canettes de San Pellegrino aux fruits – Prix 3,42 euros les 6 canettes
  • Pâte à Pizza Francine – Prix 1,60 euros
  • Un paquet de 3 barres chocolatées Magnun Double Peanuts.

Dans le cadre de ma collaboration avec Degustabox, je reçois une box spéciale contenant à la fois la boisson alcoolisée ainsi que son produit de substitution. En fonction de votre préférence, vous recevrez soit un colis contenant le rosé ou soit un colis contenant les barres Magnum. Encore une fois, cette édition est bien fournie et est proposée au prix attractif de 15,99 euros.

Préparez un apéro printanier, frais et léger !

Box de printemps

La box de printemps contenait des boissons idéales à déguster en apéro. en principe dès le printemps et l’arrivée des premiers rayons de soleil, on aime s’attarder à prendre un apéro en terrasse. Cette édition contenait un rosé pamplemousse de la marque Arômes & Vins. En tant qu’amateur de vins, je ne me serais pas du tout orienté vers un vin aromatisé ! Cependant, je ne me fait pas de soucis pour ce rosé pamplemousse  qui devrait faire unanimité auprès de ces dames et des jeunes ! Très léger , il titre à 7,5°, il devrait également convenir aux personnes n’appréciant pas les alcools trop forts.

Pour ceux qui voudraient se faire un apéro plus soft voire healthy, Degsutabox vous propose de vous faire découvrir les nouveautés de la marque San Pellegrino. J’imagine que tout le monde connait cette marque italienne célèbre pour son eau gazeuse. Cette fois-ci, la marque nous propose des eaux aromatisées au jus d’agrumes : orange sanguine, citron, pamplemousse et orange. Ces derniers ont mûris sous le soleil de la Méditerranée et cueillis à la main. Au final, on nous propose une eau pétillante fruitée, rafraîchissante et le tout faible en calories ! Que demander de plus ? De plus, le design des canettes est assez sympa avec sa touche rétro. J’ai adoré la saveur orange sanguine !

Les mets culinaires de la box de Printemps Degustabox

Box de printemps

La box de printemps proposait quelques produits à intégrer pour vos préparations culinaires. Si les briques Elle & Vire et la pâte à pizza sont des produits assez répandus, il n’en restent pas moins intéressant. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne pizza maison ! La box de printemps nous faisait aussi découvrir Melfor l’Original, un assaisonnement élaboré à partir de vinaigre, d’infusion de plante et de miel. Parfait pour les salades mais aussi pour le le déglaçage et réductions de sauce.

Le produit phare de cette édition était le basilic en tube de la marque Les Mets de Provence. Finie la corvée de hacher, couper votre basilic. Vous n’avez plus qu’à prélever la quantité désirée pour agrémenter et parfumer votre sauce tomate,

Les mets sucrés de laBox de Printemps Degustabox

box de printemps

Régulièrement Degustabox nous propose des produits pour le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée. La box de printemps contenait un muesli de la marque Kellogg’s, prenez un petit déjeuner de légende composé de petit épeautre, cacao, graine de tournesol, noix de cajou, amande.

On nous faisait découvrir une poudre cristallisée sans calories une nouveauté de la marque Canderel, qui va vous permettre de sucrer votre café ou réaliser des pâtisseries, du plaisir sans les contraintes !

Les autres produits ne sont que pures gourmandises ! La box de printemps contenait 2 paquets de Tic Tac Breeze, une nouveauté rafraîchissante aux saveurs d’eucalyptus, plantes…

Enfin le dernier produit dans cette box est la barre chocolatée Magnum Double Peanut Butter qui rappelle étrangement un sneakers mais avec un goût encore plus addictif (sûrement dû au beurre de cacahuète). je vous propose de découvrir cette nouveauté ! Magnum nous avait habitué à des barres glacées Pour découvrir les modalités et participer, rendez-vous sur la page facebook de Trucs de Mec. Sont à gagner 5 lots de 3 paquets de Magnum (chaque paquet contient 3 barres) – Jeu réservé à la France Métropolitaine jusqu’au 24 mais 2016. Les gagnants sont prévenus par message privé sur facebook.

Les gagnants sont :

  • Jean-Claude pascal
  • Elodie Friedman
  • Cedric Frangi
  • Oriane Kaiser
  • Corine Nicolausig

 

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail