0

Les luxueux foulards Zaza De Brito

En ce mercredi pluvieux et passablement frais pour un mois de mai, j’ai décidé de mettre un peu de couleurs à cette grisaille en vous présentant Zaza de Brito, une jeune marque de foulards luxueux pour hommes. Cette marque propose des modèles graphiques, originaux et colorés réalisés dans des matières de qualités et élégantes. La créatrice Isabel de Brito a une longue expérience en matière de mode. En effet, pendant 18 années, elle a été à la tête de la direction artistique chez Vilebrequin, marque de maillots de bain haut de gamme. Le foulard est devenu un accessoire de mode très prisé du vestiaire masculin. De plus en plus d’hommes se laissent volontiers séduire par cet accessoire qui va sublimer leur tenue. De nombreuses marques proposent désormais des modèles qui leurs sont destinés. On découvre ensemble la collection printemps-été 2016  Zaza de Brito.

Zaza de Brito

Les foulards Zaza de Brito, présentation

A l’approche de la fête des pères, si vous désirez marquer l’occasion par une jolie attention, vous devriez vous orienter vers un accessoire haut de gamme qui séduira tant par son aspect visuel que par sa qualité. Les dandies comme les gentlemen sportifs seront sensibles à un accessoire tel que le foulard. On ne le répétera jamais assez : la différence se fait souvent dans les détails. La nouvelle collection de foulards Zaza de Brito propose des modèles colorés et originaux. Les foulards sont réalisés dans des matières nobles comme le cachemire, la soie et met à l’honneur la fabrication italienne. A travers ses créations, Isabel de Brito nous fait plonger dans son univers chatoyant en créant des pièces graphiques aux motifs exclusifs. La collection automne-hiver 2015 mettait en avant le règne animal alors que la nouvelle collection met l’accent sur les tonalités bleues et l’univers maritime. Une des couleurs les plus tendances depuis quelques saisons. Voici une sélection de quelques modèles qui ont retenu mon attention :

  • Écharpe la Pieuvre, série limitée – prix 95 euros
  • Grand carré Les Sirènes, série limitée – Prix 145 euros
  • Écharpe réversible Les Voiles, série limitée – Prix 175 euros

Mon avis sur les foulards Zaza de Brito :

C’est toujours une très bonne chose de voir apparaître une nouvelle marque d’accessoires destinés aux hommes. Les foulards Zaza de Brito sont de très bonne qualité. Les modèles sont exclusifs, stylés et originaux. Ce sont des pièces que vous conserverez pendant des années. En revanche, on est sur un produit haut de gamme et donc pas accessible à toutes les bourses. Tout comme une montre ou un bracelet, le foulard doit sublimer votre tenue, c’est l’élément qui va twister l’ensemble. Les tonalités bleues de cette collection printemps-été 2016 se marient facilement avec un look casual chic ou sportswear chic. Maintenant, libre à vous de trouver la meilleure façon de porter votre foulard et de mettre en avant le motif qu’il arbore.

Zaza de Brito

Accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail