0

La Carnibox Maison Lascours

L’offre des box est plus que jamais florissante. Même si certaines semblent être arrivées au bout de leur concept, on arrive encore à trouver des choses intéressantes comme cette Carnibox par exemple. Malgré notre rendez-vous mensuel avec Degustabox, cela faisait un moment que je n’avais pas présenté de nouvelle foodbox. La Carnibox by Maison Lascours est une box qui comme son nom l’indique contient de la viande et cela a piqué ma curiosité. En principe, on va chercher sa viande chez son boucher ou par défaut en grande surface. J’avoue avoir été au départ sceptique sur le fait qu’une société puisse proposer une telle box, non seulement on ne peut pas voir la viande que l’on veut acheter mais il y a en plus pas mal de paramètres qui rentrent en compte pour le transport de celle-ci (respect de la chaîne de froid…). A réception de ma Carnibox, j’ai été plutôt surpris et on s’est vraiment régalé !

Carnibox

Maison Lascours, Présentation

La Maison Lascours a été créée en 1922, c’est une équipe de 20 personnes passionnées par leur travail. Durant 4 générations, Maison Lascours a su conserver son savoir-faire artisanal, ses méthodes de travail et son cahier des charges presque centenaire. De ce fait, il a été démontré que Maison Lascours fait partie des 10% de boucheries en France à avoir conservé une méthode totalement artisanale en contrôlant la qualité de ses produits de l’éleveur à l’assiette.

Maison Lascours s’est fixé la mission de rendre à la viande ses lettres de noblesses.

Carnibox

La Carnibox Maison Lascours

La Carnibox, la box à viande c’est un vaste choix de viandes de tout genre : bœuf, porc, volaille… Les box sont divisées en 4 gammes : Classique, Bien-être, Viandes d’exception, Familiales. Les prix des box sont fixés en fonction de la variété de la viande et de son poids. Par exemple la box découverte contient plus de 2 kg de plusieurs variétés de viandes et est vendue au prix de 46,03 euros. Chaque morceau de viande est emballé sous vide. La livraison se fait sous 48h par Chronofresh. J’ai reçu une box contenant un petit saucisson, une côte de bœuf de moyenne taille et 2 pièces de porc. Niveau fraîcheur et qualité de viande, il n’y a rien à redire, on s’est régalé avec la côte de bœuf qu’on a accompagné avec un bon vin. testé et approuvé.

Accéder au site Maison lascours

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

PS : Je n’ai pas posté de photos perso, car elles ne rendaient pas hommage à la viande :/. La photographie culinaire est tout un art.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire