2

Collection Barber Shop Yankee Candle

Les attentes des hommes sont de plus en plus comprises ! Il y a de plus en plus de marques qui élaborent des gammes spécialement pour les hommes : cela a commencé il y a quelques années avec les cosmétiques, s’en est suivi de l’explosion des barbershops etc… Aujourd’hui de plus en plus d’hommes prennent soins d’eux, ils sont de plus en plus nombreux à aller choisir eux-mêmes leur parfum. Et c’est tant mieux ! Cette tendance se vérifie même en ce qui concerne la déco et les accessoires d’intérieur. Messieurs si vous en aviez marre des bougies qui sentent la rose quand c’est pas cerise, fraise etc (en fait tout ce qui sent la mémère quoi 🙂 )… Je vous invite à découvrir toute une gamme aux senteurs très masculines. Pour la première fois de son histoire, Yankee Candle sort une gamme de bougies parfumées chics et moderne conçues pour les hommes : la collection Barber Shop ! Comme vous l’aurez deviné, ces bougies ont des senteurs très masculines et élaborées ! Ces Senteurs messieurs, vous sont familières : aftershave, hair tonic, barber shop ! Affirmez votre bon goût même à la maison avec cette collection de bougies Yankee Candle !

Yankee Candle

Yankee Candle présente sa collection Barber Shop

La barbe est plus qu’un simple phénomène de mode, c’est l’accessoire masculin par excellence . Se laisser pousser la barbe est plus que tendance, on peut vraiment parler de lifestyle ou d’un vrai art de vivre ! Surtout quand on voit l’explosion des barber shops et toutes les marques qui proposent une gamme de soin à barbe ! Quand on va chez le barbier, on est immédiatement assaillit par des senteurs particulières aux notes de lavande ! Je me souviens encore du parfum de Martin Margiela At the Barber’s, qui retranscrit parfaitement cet univers, je vous invite d’ailleurs à le découvrir ! La présentation de ces bougies est sobre, chic et raffinée. La couleur noire est très masculine. Yankee Candle nous propose toute une collection de 6 bougies qui s’inspirent des senteurs que l’on ressent chez le barbier :

  • Barber Shop : Un parfum élégant au notes d’eucalyptus, de lavande et d’ambre. J’ai pu découvrir cette senteur et elle est vraiment sympa !
  • Sandalwood : Parfum aux notes épicées de bois de santal, patchouli, genièvre. On retrouve cette senteur dans pas mal de savon à barbe et d’huile à barbe.
  • Aftershave : Bougie au parfum boisé aux notes de patchouli et de genièvre.
  • Chrome : A la senteur épurée aux notes de cardamone, encens et bois de cèdre.
  • Hair Tonic : Une fragrance fraîche et équilibrée aux accents d’agrumes, d’eau de coco et de bois de santal.
  • Hot towel : Ce parfum aux notes de bois blanc rappelle la serviette chaude que le barbier vous pose sur le visage avant le rasage ou la taille de la barbe.

Prix entre 16,97 euros et 22 euros sur Amazon

Se procurer des bougies Yankee Candle de la collection Barber Shop

Yankee Candle

yankee Candle

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. Bonjour !
    Je ne connaissais pas cette gamme Yankee Candles. C’est élégant, raffiné et masculin (ou mixte). J’aime beaucoup.
    Par contre, je n’ai encore jamais testé cette marque, je connais surtout Bougie La Française.
    Bien cordialement,

Laisser un commentaire