1

Karbon Watch by Konifer watch, la rencontre du bois et du métal

Je ne parle pas souvent de campagnes crowdfunding, mais je le fais volontiers quand le projet me séduit. L’an passé, je vous avais présenté les montres en bois Konifer Watch. Ces montres avaient la particularité d’être confectionnées à la main et selon un procédé écologique, réalisées avec du bois noble comme l’ébène. Aujourd’hui la marque est sur le point de lancer une nouvelle gamme : les karbon Watch. Il s’agit d’une collection de montres réalisées en bois et métal. Il en résulte un produit haut de gamme comprenant un mouvement japonais citizen et alliant des matériaux nobles entièrement personnalisables. Le projet a été lancé lundi sur Kickstarter, la plateforme de financement participatif. il se terminera d’ici 32 jours, soit le 07 mais si mes calculs sont bons. 

Karbon Watch by Konifer Watch

Ceux qui me suivent, savent que j’aime beaucoup les montres. L’engouement pour les accessoires en bois a donné naissance à de nombreuses marques dont Konifer qui nous ont proposées par la suite des gammes de montres en bois. Mêmes si elles peuvent être bien faites et avoir un côté original. Même si ça leur donne un style plus conventionnel, je préfère quand même les montres avec un cadran en acier (ou une matières). Karbon Watch est l’évolution de la précédente gamme, Les modèles conservent l’originalité des montres en bois et ont désormais un cadran en acier, ce qui leur donne un design urbain assez séduisant.

 Les montres Karbon sont proposées en 5 teintes différentes. La marque a de nouveau inclus des bois nobles comme le bois de santal vert ou le bois d’érable. De plus, Konifer suit toujours sa démarche écologique. Pour chaque achat, un arbre sera planté.

Si vous aussi vous êtes séduits part cette nouvelle collection. n’hésitez pas à soutenir le projet sur Kickstarter. Vous cherchiez un cadeau original pour la fête des pères qui approche à grand pas ?

Soutenir ce projet Kickstarter

Karbon Watch

Voir d’autres articles sur les montres homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail