2

Bracelets homme en cuir Antonio Ben Chimol

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé d’accessoires tels que les bracelets homme. Et cela faisait un bail que je devais vous présenter Antonio Ben Chimol, un créateur espagnol qui propose une vaste collection de bracelets homme en cuir. Le créateur travaille avec des matériaux nobles dont le cuir, la soie, du métal et apporte à ses créations une touche fantaisiste qui se traduit par des touches colorées ou des inscriptions en japonais par exemple. Nombreux sont les créateurs qui ne proposent qu’un ou deux modèles pour hommes, Antonio Ben Chimol en propose une douzaine, chacun décliné en plusieurs coloris. J’ai pu découvrir quelques modèles de cette marque d’accessoires haut de gamme.

Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol, présentation

Antonio Ben Chimol est un artisan créateur très original. A travers sa marque de bijoux et accessoires, il exprime sa passion pour les voyages et s’inspire de l’ensemble de son expérience pour créer des pièces authentiques issues d’une technologie de pointe. Il s’est entre autre inspiré de l’ingénierie aéronautique pour ce qui est de l’engrenage, la résistance et le génie. Ainsi, il est le premier concepteur du verrouillage magnétique adapté aux accessoires de mode. C’est à dire, qu’il a mis au point un système de fermoir aimanté, ce qui simplifie et sublime les pièces. Exit les pièces à fermoirs qui sont parfois pénibles à mettre et enlever ! Place donc à des modèles aux formes originales et colorées faciles à mettre !

J’ai pu découvrir 4 modèles de bracelets hommes, chacun ayant une forme et aspect qui en font une pièces authentique avec l’arrivée du printemps et des beaux jours !

Bracelet Antonio Ben chimol Panama set de 3

Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol

Prix 118 euros

Il s’agit d’un ensemble de 3 bracelets Panama, à noter que l’on peut se procurer ce modèle à l’unité. C’est un bracelet élégant en cuir tressé et à fermeture magnétique conçue en acier inoxydable. Ce set de 3 bracelets est très intéressant, cela permet de moduler. Par moment, un bracelet fin ne rendra pas sur un poignet fort. Rajouter plusieurs bracelets n’est pas spécialement la bonne chose à faire. Accessoiriser c’est bien, mais à bonne dose. Un joli bracelet doit sublimer une tenue, le too much fera l’effet inverse. Ce qui est pratique avec ce set, c’est que les 3 bracelets ont la même teinte, que l’on en porte 2 ou 3, cela restera homogène. De plus, on peut tout à fait porter un bracelet en plus d’une montre, cela créera un effet de style sympa. Ces bracelets sont pourvus d’une fermeture magnétique. E,t contrairement à ce que l’on pourrait penser, les aimants sont puissants et par conséquent il y a peu de chances qu’ils se détachent et que vous les perdiez. Il faut juste faire une peu attention au moment de les mettre, les poils du poignet se coincent dans la fermeture et c’est pas très agréable :/

Bracelet Asymetric Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol

Prix 85,50 euros

Ce bracelet est réalisé en cuir italien équipé également d’un fermoir magnétique. C’est un modèle élégant et authentique, il a la particularité d’avoir 2 faces de couleurs différentes. Ainsi il vous suffira de le retourner pour avoir l’impression de porter un nouveau bracelet. Ce modèle est en réalité une fine bande de 7 mm que l’on entoure autour du poignet. Il conviendra également au fort poignet et surtout cela évitera d’avoir à porter une manchette au style poignet de force… le style Bon Jovi est passé de mode !

Bracelet Antonio Ben Chimol Oveja Negra

Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol

Prix 83 euros

C’est un bracelet réalisé en cuir de mouton tressé. Il ne possède pas de fermoir magnétique, mais il est tout de même équipé d’éléments en acier inoxydable orné d’un cristal de swaroski. Ce modèle a des dimensions idéales, de ce fait, il d’adapte à tous type de poignet. Il est proposé en plusieurs couleurs.

Bracelet Antonio Ben Chimol Watashi Wa Saikoda

Antonio Ben Chimol

Antonio Ben Chimol

Prix 59 euros

Ce bracelet est le plus fantaisiste de la sélection, le créateur s’est tapé un petit délire en ornant son bracelet d’une inscription en japonais « watashi wa saikoda » ce qui signifie : je suis le meilleur, ou humilité quand tu nous tiens ! Ce bracelet est réalisé en cuir doublé d’une bande de soie de couleur, les éléments inoxydables sont toujours présents  ainsi que le cristal de swaroski. Dommage qu’il y ait cette inscription qui n’est pas au goût de tout le monde, heureusement d’ailleurs qu’elle soit en japonais, une langue peu pratiquée dans nos contrées 😉

Mon avis sur les Bracelets Antonio Ben Chimol

C’est une marque qui propose des produits de qualité et originaux. Le design italien est complètement dans les tendances actuelles. Antonio Ben Chimol propose une belle diversité de modèles, certains sont plus fantaisistes que d’autres. Chacun des modèles est décliné en plusieurs coloris. Le rapport qualité/prix est correct, on trouve des modèles pour moins de 60 euros, ce qui reste accessible au vu de la qualité des matériaux.

Voir d’autres articles sur la mode homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail