0

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016

Il y a quelques mois, je vous présentais Benson & Cherry, marque de prêt-à-porter au style urban/streetswear. Benson & Cherry c’est aussi une ambiance rock’n roll, un style inspiré des années 50 et de ses idoles et tout ceci se retranscrit à travers les motifs qui ornent les t-shirts. J’avais particulièrement aimé la diversité des pièces, les t-shirts par exemple sont déclinés en plusieurs couleurs, il y en a forcément une qui correspond à vos goûts. La collection Benson & Cherry printemps-été 2016 est tout aussi diversifiée que la précédente collection, certaines pièces arborent même des motifs floraux totalement adéquats avec la belle saison qui arrive ! C’est le moment d’agrémenter son dressing avec des pièces originales et colorées ! 

cherry

La collection Benson & Cherry printemps-été 2016, présentation

Les collections Benson & Cherry proposent des pièces adaptées pour des tenues décontractées ou casual et ce n’est pas cette collection printemps-été 2016 qui va dire le contraire. Comme je l’ai dit plus haut, ce qui est appréciable chez cette marque, c’est la diversité des pièces proposées.  On trouve aussi bien des t-shirts que l’on accompagne avec des pièces cool pour nos sorties du week-end que des pièces plus élégantes comme les chemises et les polos. Benson & Cherry propose une belle gamme de chemises, certaines sont sobres et peuvent parfaitement s’accommoder avec une tenue plus formelle, pour le travail par exemple. D’autres modèles de chemises arborent des motifs et sont adaptés à des tenues plus décontractées. Avec sa gamme de polos, la marque a également pensé à ceux qui aiment les tenues cool mais pas trop. On peut accompagner les polos Benson & Cherry d’un jean ou d’un chino, afin de constituer une tenue casual aussi bien adaptée pour le travail (si le port du costume n’est pas obligatoire) que pour les sorties en after au pub ! On trouve également des sweats zippés molletonnés à porter lors des  soirées fraîches. Cette collection est vraiment complète.

Il faut compter entre 19,95 euros et 29,95 euros pour se procurer un t-shirt. Une trentaine d’euros pour un polo. Et entre 30 et 40 euros pour une chemise. La marque applique donc une politique de prix attractive. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. Toutes les pièces sont de bonne qualité et agréable à porter. L’impression sur les t-shirts est bien réalisée. J’irais jusqu’à dire que les t-shirts Benson & Cherry sont d’une part de meilleure qualité et d’autre part moins chers que certaines marques qui agitent le drapeau du made in France et qui proposent des t-shirts de qualité moyenne ornés d’impression tout aussi moyenne et pas toujours de bon goût, qui sont vendus sans gène à 30 euros. Ici, vous aurez un t-shirt de marque réalisé dans des matériaux solides et que vous pourrez porter pendant plusieurs saisons.

Vous pouvez acquérir les vêtements Benson & Cherry soit sur la Boutique officielle, soit sur la boutique 24h Le Mans ou sur la boutique dédiée Benson & Cherry sur Amazon (c’est  là où l’on trouve les prix les plus intéressants). La marque est également distribuée un peu partout en France. Vous trouverez des points de vente près de Saint-Etienne au centre commercial d’Andrézieux-Bouthéon et au Sport 2000 de Firmniy.

Cherry

Cherry

Cherry

Cherry

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016 - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, blog mode homme, beauté homme (11)

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016 - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, blog mode homme, beauté homme (12)

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016 - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, blog mode homme, beauté homme (13)

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016 - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, blog mode homme, beauté homme (14)

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016 - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, blog mode homme, beauté homme (15)

Collection Benson & Cherry printemps-été 2016 - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, blog mode homme, beauté homme (16)

Cherry

Cherry

Cherry

Cherry

Cherry

Cherry

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail