25

[Concours Inside] Remporte ton Gillette Fusion Proshield


Gillette Fusion ProShield est la dernière innovation en matière de rasoir . Il aura fallu 4 années de recherche pour créer la nouvelle cartouche de lame Fusion ProShield. Cette dernière garantie une protection optimale grâce à ses bandes lubrifiantes à l’avant et à l’arrière des lames et est toujours équipé de la technologie Flexball. Gillette Fusion Proshield répond parfaitement aux attentes des hommes et est aussi recommandé par les dermatologues. Vous avez envie de l’essayer ? je vous propose de vous faire remporter 1 rasoir Gillette Fusion Proshield à 10 d’entre-vous ?

Gillette Fusion Proshield

La technologie  Gillette Fusion Proshield

Le rasage moderne a gommé les gestes essentiels du rasage traditionnel : préparation de la peau, faire monter une mousse… Les hommes se rasent en 5 mins et ne font pas attention à la façon dont ils se rasent.. résultats des courses : le rasage abîme la peau (rougeurs et irritations). Les hommes d’aujourd’hui ont des attentes précises au sujet du rasage :

  • 96% d’entre-eux désirent être rasé de près.
  • 94% souhaitent que le rasage ne cause ni rougeur, ni irritation
  • 93% désirent qu’il rase tous les poils
  • 87% recherchent un rasage confortable
  • A noter que 91% des dermatologues pensent que lubrifier la peau avant le rasage la protège des irritations (c’est un peu le rôle de l’huile ou d’une crème de pré-rasage)

Après une étude menée par Gillette, il a été constaté qu’à chaque rasage un homme passe en moyenne 170 fois les lames sur sa peau sans s’en rendre compte. Une mousse à raser protège en moyenne 50 passages de lames. Au final c’est 70% des passages des lames de rasoir qui se fait sans protection.

La technologie Gillette Fusion ProShield protège de manière proactive contres les irritations et garantit un rasage optimal. Les bandes lubrifiantes placées à l’avant et à l’arrière des lames agissent tel un bouclier de protection et ce peu importe le nombre de passage. Cette lubrification permet moins de frictions, moins de tiraillements et d’à-coups et au final moins de rougeurs. Ces bandes assurent également une meilleure glisse des lames ! Cette nouvelle cartouche est prévue pour une longue durée : 1 mois ! Gillette Fusion Proshield est également équipée de la technologie Flexball qui permet à la tête de rasoir de s’adapter et d’épouser parfaitement les lignes de votre visage.

Gillette Fusion Proshield

Cette haute technologie lubrifiante permet une forte hydratation. La bande lubrifiante est gorgée de polymères à fort pouvoir hydratant. Les Polyéthylènes Glycols (PEGs) activés par l’eau se gonflent se déplient et s’étendent sur la peau pour la protéger durant le rasage. Ces PEGs agissent comme un film protecteur entre la peau et les lames.

Mon avis sur le rasoir Gillette Fusion ProShield

Cette étude aura démontré que certains hommes ont la flemme de se remettre de la mousse après le premier passage de lames. On prélève une quantité qui parfois ne suffit pas et certains d’entre-vous finissent le rasage sans mousse et donc sans protection… Chose qui n’arriverait pas si on faisait monter sa mousse avec un savon de rasage au blaireau, en principe on prépare une certaine quantité de mousse qui permet de réaliser 2 ou trois passes. Gillette a bien gardé en tête que le rasage se fait en plusieurs passes (une dans le sens du poil, une autre à contre-sens et éventuellement une troisième à nouveau dans le sens du poil) et a développer un produit innovant qui a comme maîtres mots protection et hydratation. Il offre réellement une protection complète et surtout efficace pendant le rasage. Il va ravir les amateurs du rasage express qui se rasent en 5 minutes chrono le matin. Cette nouvelle cartouche permet d’aller encore plus vite dans un geste quotidien pour certains. J’ai été bluffé par la durée de vie d’une cartouche qui est à ce jour une des plus longues voir la plus longue que j’ai vu !

On joue pour gagner 10 rasoirs Gillette Fusion ProShield

En partenariat avec Gillette, je vous propose de vous faire gagner à 10 d’entre-vous un rasoir Gillette Fusion ProShield chacun. Cela vous permettra de découvrir ce rasoir dernière technologie.

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! je vous conseille vivement de désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte une chance en plus

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes  Twitter Trucs de mecGoogle + Trucs de Mec et Instagram Trucs De Mec (suivez bien les consignes du formulaire !)

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

[Formulaire Fermé]

Vous avez jusqu’au 3 avril pour tenter votre chance. La désignation des gagnants se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 4 avril au matin, j’enverrai également un mail aux personnes concernées qui auront ensuite 4 jours pour se manifester.

Se procurer le rasoir Gillette Fusion ProShield

Les participations se font uniquement via le formulaire, pensez à vous abonnez à la newsletter pour ne manquer aucun bon plan !

Edit du 09 avril 2016

Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie. Les Gagnants que j’ai informé par mail sont :

  1. Crochemore
  2. patrice trupin
  3. MMICLO
  4. blp94
  5. olivia philippe
  6. djinnrecords
  7. Philippe Page
  8. Maxime37
  9. mr.wood54
  10. Warren54

Jeu concours Gillette ProShield terminé, ne plus jouer merci

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail