2

Quelques conseils pour réussir son flirt

Le monde des célibataires se divise en 2 catégories : ceux qui recherchent une relation sérieuse et ceux qui recherchent simplement un flirt. En effet, on a pas tous les même aspirations, pour certains fonder une famille, avoir des enfants… font trop cliché, ils préfèrent pimenter leur vie allant de rencontres en rencontres. Bien qu’il ne soit pas interdit qu’un flirt n’aboutisse pas sur une relation durable. Si vous faites partie de ceux qui sont en recherche de ce genre de relation, il y a quelques petits conseils à retenir ! Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de sortir couvert !

flirt

Rencontres en ligne, un flirt, ça s’organise !

Il y a les flirts qui se font lors d’une soirée et d’autres qui passent par des sites de rencontres. Si vous envisagez de passer du virtuel au réel, assurez-vous des quelques points suivants :

  • Que votre interlocutrice ait les mêmes attentes que vous. Vous recherchez une relation légère ? Elle peut-être pas ! Essayez de savoir si elle est bel et bien célibataire et si elle voit les choses de la même façon que vous ! Ça pourrait vous éviter quelques tracas.
  • Soyez honnête ne mentez pas ni sur votre statut marital, professionnel, ni votre âge. Mettez une photo récente ! Si lors du premier rendez-vous, vous vous apercevez que votre interlocutrice n’a pas tout à fait la même tête que sur la photo qu’elle vous a envoyé : Aucune pitié, prenez vos jambes à votre cou et laissez la en plan !

Flirt

C’est le moment de la rencontre !

Ça y est le jour J approche, vous êtes impatient de la rencontrer ? Vous avez besoin de quelques tuyaux supplémentaires ? Le premier est un peu de tenue messieurs, même si vous connaissez tous les deux le but de cette rencontre, essayez de chasser cet air de loup de Tex Avery. Le second conseil est de soigner votre apparence, ne négligez aucun détail. Sublimez votre grooming quotidien en utilisant que des soins de qualité : ayez une belle coupe de cheveux, une belle peau, choisissez un parfum discret. Choisissez également une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise. Portez votre plus belle montre. En bref, mettez toutes les chances de votre côté ! Pour le reste, à vous d’assurer !

Voir les autres articles sur la séduction

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail