0

Esprit Marin & Douceurs Bretonnes by La Bandit Box

Les éditions de La Bandit Box reprennent leur rythme normal de parution. Après vous avoir fraîchement présenté l’édition de janvier, on a déjà entre nos mains la box de février, qui je dois l’avouer est une assez bonne surprise, et ce pour deux bonnes raisons. La première est que le thème est assez bien ficelé et la seconde est la qualité des produits qui composent cette box. Cette édition de février se nomme Esprit Marin & Douceurs Bretonnes. Le thème de février n’est pas sans rappeler celui de juillet : Cap sur la Bretagne. Cette région semble inspirer Le Bandit et c’est tant mieux pour nous ! On découvre ensemble le contenu de cette box de février Esprit Marin & Douceurs Bretonnes.

Esprit Marin

Esprit Marin & Douceurs Bretonnes by La bandit Box

Comme à son habitude, Le Bandit nous propose une sélection mode & accessoires et aussi une partie foodie. Les 2 parties surfent sur le même thème, parce que quand on parle d’Esprit Marin , on pense immédiatement à la Bretagne. Et qui dit Bretagne dit spécialités locales comme le caramel beurre salé. On regarde de plus près le contenu de cette box de février.

Esprit Marin

Esprit Marin By La Bandit Box

  • Une écharpe Little Marcel à motifs rayés.
  • Un portefeuille
  • Une paire de chaussettes Cerruti 1881.
  • Une perche à selfie

Esprit Marin

Douceurs Bretonnes by La Bandit Box

  • Bouchées de caramel fondantes.
  • Gâteaux Florentins
  • Caramels beurre salé.
  • Un petit pot de crème salidou

Comme on peut le constater, la partie foodie est très gourmande ! Du caramel en veux-tu en voilà ! Grosquick va être jaloux ! Et quand on sait que ces Douceurs Bretonnes proviennent d’une confiserie artisanale : La Maison d’Armonie, on se dit que les saveurs n’en seront qu’authentiques.

La Sélection mode & accessoires Esprit Marin

Cette édition comporte une sélection plaisante composée de produits d’utilisation courante voir quotidienne : écharpe, portefeuille, chaussettes et perche à selfie (si, si certains s’en servent jusqu’à 20 fois par jour).

Esprit Marin

L’écharpe Little Marcel est bleue à rayures blanches, ce qui n’est pas sans rappeler la traditionnelle marinière, c’est également la pièce forte de cette sélection. Little Marcel est une marque française fondée par des passionnés de l’Esprit Marin. Cette écharpe se mariera avec un hoodie ou voir le pull reçu avec la Winter Box, l’édition précédente. Ce produit est de bonne qualité et qui s’accordera aussi bien avec un look sportswear casual qu’un look dandy. Oserez-vous la porter avec un costume ?

Le portefeuille est de bonne qualité, on apprécie sa couleur bleue ce qui change de la traditionnelle et pépère couleur noire. On aime son design travaillé avec les surpiqûres blanches. C’est un modèle européen à trois volets, il est très fonctionnel avec notamment ses emplacements pour cartes. De plus, il est totalement différent et de meilleure qualité que celui proposé avec la box Hipster Chic du mois d’août.

Esprit Marin

Pour être élégant en toutes circonstances, il ne faut négliger aucun détail ! Le Bandit l’a bien compris en intégrant une paire de chaussettes de la marque Cerruti 1881. Une paire de chaussettes c’est toujours utile et ça fait d’autant plus plaisir quand elles ont une couleur sobre qui peut se marier avec toutes vos tenues.

Esprit Marin

Je n’ai pas grand chose à dire sur la perche à selfie, tout le monde connait cet accessoire devenu tendance pour poster des photos de soi sur des réseaux sociaux comme Instagram. En revanche, le staff nous en avait déjà proposé une avec son édition de juillet, cet accessoire peut avoir une utilité certaine. Pour les abonnés de longues date cela fait cependant un doublon. Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à l’offrir à quelqu’un qui n’en possède pas.

Mon avis sur l’édition Esprit Marin & Douceurs Bretonnes by la bandit box

Cette édition est selon moi réussie, le thème est rondement mené. A noter que les éditions sont assez variées malgré le fait qu’il peut y avoir des doublons. Choisir mensuellement un thème différent et une sélection d’accessoires n’est pas si évident que ça ! D’autant plus que chaque box est plutôt bien garnie et ce n’est pas négligeable ! Une box comme celle-ci sera vraiment au top pour un nouvel abonné, qui sera conquit par le concept La Bandit Box et lui donnera envie de poursuivre l’aventure !

Accéder au site La Bandit Box

Voir tous les articles La Bandit Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail