0

Quelques conseils pour votre rendez-vous amoureux de la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est par excellence la fête des amoureux durant laquelle la coutume veut qu’on offre un cadeau à sa valentine. Pendant cette cette période les célibataires peuvent se sentir un peu lésés, voir mis de côté. A l’instar de Noël où tout le monde reçoit un cadeau et passe un moment conviviale en famille (en principe), la Saint-Valentin est plus cruelle… Si vous n’avez pas de valentine, vous n’aurez ni cadeaux, ni soirée romantique. On distingue deux sortes de célibataires : la première concerne les célibataires que ça ne gênent pas d’être seul à cette période, ils ont été en couple pendant des années et se sont pliés à ce rituel pendant des années et qui ne voient en la Saint-Valentin une fête ultra commerciale… Eux ils passeront la soirée d’une autre façon :). la seconde catégorie concerne les célibataires qui sont un peu envieux de leurs amis en couple, ce weekend là votre meilleur pote ne sera pas dispo (normal il sera avec sa chérie) et vous ne vous sentez pas d’humeur à aller voir le match au pub tout seul… Ce jour là en principe, vous allez rencontrer d’autres personnes comme vous c’est à dire célibataire. Vous avez envie de changer la donne et vous en avez marre des rencontres éphémères et d’être amoureux ? Songez à faire des rencontres sérieuses ! A votre tour de décrocher un rendez-vous pour la Saint-Valentin !

Valentin

Quelques conseils pour votre rendez-vous amoureux(tout plein) de la Saint-Valentin

Ça y est vous avez rencontré la perle rare, votre premier rendez-vous amoureux tombe en plus le jour de la Saint-Valentin ? Vous avez aussi dit à un pote « non ce soir, je peux pas j’ai rencard » ? Maintenant, il va falloir assurer pour la soirée soit mémorable !

Au niveau du style vestimentaire, tout dépend de l’endroit où vous allez emmener votre conquête. Si vous l’invitez dans un restaurant assez « chic » (pas au macdo, ne fais pas ton grumeau) optez pour un costume mais sans porter de cravate, chic et décontracté en même temps ! Vous pouvez aussi opter pour une jolie tenue casual. Mais le mot d’ordre est « point trop n’en faut ». Ne vous la jouez pas diva, vous n’êtes pas un candidat Des Rois du Shopping ! Pour le parfum, orientez-vous vers un parfum sensuel et raffiné du genre Valentino L’Uomo ou Bottega Venetta Extreme. Évitez les fragrances trop opulentes, on n’a pas besoin de vous sentir à des kilomètres à la ronde, la seule qui doit vous remarquer c’est votre cavalière.

La soirée s’est bien passée ? Elle accepte de boire un dernier verre chez vous ? Une chance inespérée mais il va falloir assurer encore une fois. Pour l’ambiance, je ne sais pas comment c’est chez toi, mais si t’as des petites lampes pour créer une atmosphère intimiste, ça serait génial (du moins pour toi). Pour la musique de fond, idem je ne connais pas tes goûts musicaux mais évite de lui balancer un Whiplash de Metallica. Bien qu’il se peut qu’elle aime le rock ou le métal, montre lui ton côté sauvage après, bien après….Opte plutôt pour une musique cool, écoute Radio Nova pour te donner des idées. Pour la boisson, surtout ne lui sors pas ta roteuse que t’as chopé au supermarché. Montre lui que tu as du goût : offre lui coupe d’un bon champagne (le champagne Pannier est très bien), voir même un bon verre de vin. Tu as l’âme d’un bartender, tu as vu le film Cocktails avec Tom Cruise de nombreuses fois… A ton tour de lui montrer ta dextérité ! Réalise le Pink Crush, le cocktail qui la fera rosir de plaisir ! Pour la suite, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance !

amoureux

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail