1

[idée Cadeau] Offrez un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin

pub
On est à une dizaine de jour du la Saint-valentin, J’imagine que vous êtes tous à la recherche du cadeau sympa ? En plus de votre cadeau, savez-vous qu’il y a une petite attention qui fait mouche à chaque fois ? Je veux parler du bouquet de fleur ! A moins d’avoir des allergies, je ne connais aucune femme qui n’aime pas les fleurs ! Cette année la fête des amoureux tombe le dimanche, même si tous les fleuristes de votre ville seront ouverts. Ne faites pas l’erreur de partir au petit matin pour faire genre d’aller acheter l’Equipe, votre moitié va se douter de quelque chose ! Optez plutôt pour une livraison à domicile, j’ai trouvé pour vous un fleuriste qui va vous livrer. Vous pourrez profiter de la matinée avec madame, qui appréciera doublement ce bouquet grâce à l’effet de surprise 🙂 !

fleurs

Offrez un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin

Cette année, restez tranquille à la maison et commandez votre bouquet sur Florajet, qui est un acteur majeur du monde des fleurs ! En effet, Florajet compte plus de 5500 artisans fleuristes, ce qui lui permet de proposer une grande offre de bouquets et de créations florales. De ce fait vous trouverez dans cette boutique une offre adaptée pour marquer les plus grandes occasions. Cette année encore, Florajet vous a concocté une sélection spéciale Saint-Valentin et assure une livraison en express sous 4 h dès 22 euros d’achat ! Une sélection avec des pris attractifs puisque que vous pourrez acquérir un bouquet de fleurs pour 25 euros. Pour cette Saint-Valentin 2016, Florajet a vu les choses en grand et s’est associé à la boutique bijouxdemeode.com afin de vous proposer une opération des plus séduisantes : du 2 au 15 février, un bouquet acheté = un bijou offert. pour en savoir plus, je vous invite de vous rendre sur le site.

Messieurs ! Bénéficiez de 10% de remise dès 30 euros d’achat avec le code TRUCSDEMEC, valable jusqu’au 15/02 ! Profitez-en !

Accéder à la sélection Saint-Valentin Forajet

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail