0

[Idée Cadeau] offrir une box pour la Saint-Valentin

Dans un peu plus de 15 jours, c’est la Saint-Valentin. Comme pour toutes les fêtes, c’est parfois un casse-tête pour trouver un cadeau sympa, surtout que Noël n’est pas très loin et qu’on a tous plus ou moins fait une chasse aux cadeaux des plus intenses ! Offrir une box pour la Saint-Valentin, pourrait être une idée sympa, surtout quand on voit la diversité de l’offre ! On peut offrir une box vin, fromage, beauté… En somme, il y en a pour tous les goûts !

Offrir une box vin

Offrir une box

Offrir une box vin est un excellente idée, non seulement cela permet d’étoffer ses connaissances en la matière mais aussi cela procure des moments de dégustations conviviaux à partager avec sa moitié, j’en ai choisi 3 pour vous :

  • Le Petit Ballon, box qui propose plusieurs offres d’abonnements avec ou sans engagement à partir de 19,90 euros par mois ! Le petit + de la box, les vins sont choisis par Jean-Michel Deluc, ancien sommelier du Ritz.
  • Vineabox, une autre offre intéressante qui propose aussi plusieurs formules d’abonnements, au choix une box à 2 ou 3 bouteilles ! Le petit + de la box, Vous pourrez accompagner ces vins avec un joli plateau de fromage ! En effet, Vineabox s’occupe aussi de la Boîte du Fromager. N’hésitez pas à tenter l’expérience !
  • Trouve ton Vigneron, la winebox qui met du soleil dans vos verres ! Toujours plusieurs formules d’abonnements proposées, au choix une formule box à 2 ou 3 bouteilles. Le petit + de la box, le vin c’est avant tout un terroir et un histoire à raconter ! Trouve ton Vigneron nous fait découvrir tous les mois des vins du Languedoc, une région viticole en pleine expansion !

Offrir une box spiritueux ou bières

offrir une box

Votre moitié n’aime pas le vin ? Pas de souci, laissez-vous tenter la découverte du rhum ou de la bière. J’ai aussi choisi 3 box à découvrir

  • Rhum Attitude, la box qui vous fait voyager sur la route du rhum. Le petit + de la box, le rhum est un sujet varié tout aussi vaste que celui du vin ou du whisky. Cette box va vous permettre de découvrir plusieurs rhums par édition, elle contient plusieurs fioles de 6cl.
  • BelgiBeer, une box qui vous fait découvrir le terroir brassicole belge. Le petit + de la box, la BelgiBeer est bien remplie : 8 bières accompagnées de goodies !
  • MaBiereBox, ceux qui suivent le blog assidûment connaissent bien cette box dont je dévoile le contenu tous les mois ! Le petit + de la box, les bières sont choisies par Antoine Vidal, meilleur biérologue 2013.

Offrir une box beauté

Offrir une box

Pour femme, il y a vraiment une multitude de box beauté en revanche ce n’est pas trop le cas pour l’homme… Laissez vous tenter par Betrousse, qui propose des trousses destinées aux hommes et des trousses destinées aux femmes !

Pour les barbus, la box du bûcheron de Big Moustache pourra être LE cadeau à faire !

Offrir une box lifestyle

Offrir une box

Sans aucun doute, je vous oriente vers La bandit Box (que je présente tous les mois). la box propose des box pour lui, pour elle et pour couple !

Offrir une box cadeau pour elle

Pour ces messieurs qui n’ont pas toujours des idées en matières de cadeaux… Vous êtes en manque d’inspiration ? Laissez-vous tenter par La Petite Attention, box qui se charge de trouver pour vous la petite attention qui lui fera plaisir !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire