0

The Bluebeards Revenge présente : les tendances barbe 2016

The Bluebeards Revenge s’est associé avec The British Barbers’ Association et nous dévoile les nouvelles tendances barbe pour l’année 2016. Malgré ce qui a été annoncé par certains, la barbe va encore rester tendance cette année encore. En revanche c’est au niveau style de barbe qu’il va y avoir quelques changements, on va assister à un retour des coupes rétro ! En 2014, la barbe (quand je dis barbe, je parle de grosse barbe) avait fait sont grand retour et elle a été également un des grands éléments de style pour homme tout au long de 2015. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances. On découvre ensemble ce que nous réserve les tendances barbe 2016. 

tendances barbe

crédit photo Braid Barbers

Tendances barbe 2016 : la moustache

Même si Movember est passé, la moustache reste plus que jamais tendance. Elle s’impose comme l’alternative à la barbe, c’est une des solutions pour ceux qui ont une barbe clairsemée. La tendance moustache de 2016 sera de façonner sa forme. Par exemple, vous pourrez modeler sa forme en tordant vers le haut et vers l’extérieur l’extrémité de la moustache. Pour réaliser cet effet de style, il faudra s’assurer d’avoir la longueur nécessaire et de s’équiper de la cire à moustache The Bluebeards Revenge.

tendances barbe

crédit photo Braid Barbers

Tendances barbe 2016 : Les favoris

Les favoris, les pattes, rouflaquettes… qui étaient à la mode il y a longtemps, reviennent en force en 2016. Il va cependant falloir raser une bonne partie de votre barbe pour arborer le style Elvis Presley voir celui de Ton Jones (sic)

Les tendances barbe 2016 :

On découvre les tendances barbe de 2016, plusieurs styles sont proposés ! A adapter à votre pilosité faciale ! Pour l’entretien de votre barbe, vous pourrez utiliser les soins à barbe The Bluebeards Revenge et notamment  l’huile à barbe Cuban Blend.

tendances barbe

crédit photo Braid Barbers

La barbe de 3 jours appelée aussi stubble beard

Je vous en ai déjà parlé, on est pas tous égaux en matière de pilosité, une belle grosse barbe et aussi une question de génétique. Arborer une barbe de 3 jours est une autre alternative pour ceux qui ont tenté en vain de se laisser pousser une toison. La barbe de 3 jours est aussi une alternative pour ceux qui ne veulent pas se raser tous les jours !
Une barbe de 3 jours demande moins d’entretien qu’une barbe longue. Elle nécessitera cependant une taille précise et régulière qui suit et s’adapte aux lignes de votre visage.

tendances barbe

crédit photo Braid Barbers

La barbe courte

La barbe courte est une option pour ceux qui ne peuvent par arborer une longue barbe pour des besoins professionnels. Pour un look soigné, une belle barbe courte demande un entretien rigoureux, d’être bien taillée et d’avoir les contours bien définis.

La barbe de taille moyenne

La grosse barbe ne va pas à tout le monde ! Et oui ! Ce n’est pas donné à tout le monde de porter une barbe de bûcheron ! Si vous faites partie de ceux à qui ce style de barbe ne convient pas, taillez-là ! Prenez un rendez-vous chez le barbier, il va déterminer la longueur qui correspond le mieux à la forme de votre visage ! Vous pouvez adoptez un style de barbe avec une taille plus courte sur les joues et plus longue au niveau du menton !

Se procurer des soins The Bluebeards Revenge

Voir les autres articles sur la barbe

mabarbe.fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail