28

[Concours Inside] Remportez le parfum Mizensir Mythique Vetyver (3 gagnants) (terminé)

J’ai succinctement parlé de la marque Mizensir lors d’une sélection de parfums homme. C’est une marque de parfums créée en 1999 par Alberto Morillas. L’aventure de la marque commence avec une gamme de bougies haut de gamme, une collection de 9 eaux de parfums viennent ensuite compléter l’offre en 2015. Parmi ces fragrances, on trouve Mizensir Mythique Vetyver, une fragrance homme haut de gamme, un parfum de niche qui devrait ravir tous les amoureux de beaux parfums. Je vous propose de vous faire découvrir le très raffiné Mythique Vétiver à trois d’ente-vous !

Mizensir Mythique Vetiver

Quelques mots sur Alberto Morillas

Alberto Morillas est un Maître Parfumeur reconnu On lui doit certaines fragrances très connues comme M7 de Yves Saint-Laurent ou Cologne de Mugler. Il créé Mizensir en 1999. Une gamme de 9 eaux de parfums voit récemment le jour. Il a élaboré des parfums mixtes, certains d’entre-eux comme Mythique Vétiver sont plus destinés à un public masculin. Alberto Morillas a composé ces fragrances en s’inspirant de ses propres souvenirs olfactif, des ses voyages et rencontres.

Mizensir Mythique Vetyver

Mizensir Mythique Vetiver

Mizensir Mythique Vetyver est un parfum homme qui fait partie de la famille des Boisés. Je reviendrai sur parfum plus tard, il mérite un article complet !

Pyramide olfactive :

Notes de Tête : Essence de bergamote de Calabre, essence citron de Sicile

Note de Cœur : Géranium Bourbon, absolue ciste Labdanum

Note de Fond : Bois de papyrus, vétiver Haïti, cœur de patchouli

Prix 190 euros

On joue pour remporter un parfum Mizensir Mythique Vetyver

En partenariat avec Mizensir, je vous propose de vous faire gagner à 3 d’entre-vous un parfum Mizensir Mythique Vetyver chacun. En vue de la Saint-Valentin, ça tombe à pic !

Mizensir Mythique Vetiver

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! Je vous conseille vivement de désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte une chance en plus

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes  Twitter Trucs de mec, google+ Trucsdemec et Instagram Trucs De Mec

Réglement :

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix. Tout non respect du règlement entraînera une non validation de la participation. Tout formulaire mal rempli entraînera la non validation de la partiicpation. En savoir +

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

[Formulaire Fermé]

Vous avez jusqu’au 30 janvier pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 31 janvier au matin, j’enverrai également un mail aux personnes concernées, qui auront ensuite 4 jours pour se manifester .

Accéder au site Mizensir

Edit du 07 février 2016

Vous avez été très nombreux à participer et je vous en remercie ! Les gagnants que j’ai informé par mail sont :

  • Anaïs G
  • Matt player Gordon
  • Raff’ du 69

Jeu concours Mizensir terminé. Ne plus jouer merci

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail