0

Opération Yakmy : un pull qui gratte contre un pull tout doux !

Je vous avais déjà parlé de la marque française Yakmy et de ses pulls en laine de Yak. La marque a lancé une opération : un pull qui gratte contre un pull tout doux. C’est une opération qui vise d’une part à vous débarrasser des pulls rêches et revêches  et d’autre part à lutter contre le gaspillage. L’idée est donc de vous débarrasser (tu sais celui offert par ta vieille tante et qui pique autant que son menton 🙂 ) de votre/vieux pulls en les renvoyant à Yakmy. Le but étant de récupérer un maximum de vieux pulls afin de pouvoir les recycler ! En contrepartie, vous recevrez un bon de réduction de 25% à pourvoir sur l’achat d’un pull Yakmy ! N’hésitez pas à participer à l’opération pull tout doux et de partager ce bon plan auprès de vos amis ! 

pull tout doux

Comment participer à l’opération un pull qui gratte contre un pull tout doux !

Pour participer à l’opération, rien de plus simple ! il suffit de suivre les 3 étapes clés :

  • Vous vous rendez sur le site Yakmy, vous téléchargez votre bon de retour après avoir rempli une petite fiche.
  • Une fois que Yakmy a reçu votre vieux pull, vous recevrez un bon d’achat de 25 % à valoir sur la collection automne-hiver 2015
  • Profitez de votre bon et commandez en ligne le pull de votre choix qui vous sera livré sous 72 h.

Attention : pour bénéficier de la réduction votre pull devra contenir au minimum 30% de laine ! Les matières comme l’acrylique ou le lycra ne sont pas recyclables ! Vous avez jusqu’au 16 janvier pour participer à l’opération ! N’hésitez pas à partager l’info autour de vous !

Ce bon de réduction va vous permettre d’acquérir un pull homme haut de gamme et de qualité et de bénéficier pour l’occasion d’un prix intéressant !

Accéder au site Yakmy

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail