0

[Vidéo Sponsorisée] We are Cliquot

Malgré la douceur ambiante, on est bien à quelques jours du Réveillon du 31 décembre. On va bien manger et aussi boire (toujours avec modération bien entendu). Le Champagne est l’une des boissons stars des fêtes de fin d’années. On a tous envie de sortir des bulles pour fêter un événements. Et quand on aborde le sujet du Champagne, on parle aussi d’exigence, de luxe et de qualité.Veuve Clicquot est une des marques incontournables, sa cuvée Carte Jaune est de très bonne qualité et proposée à un prix attractif pour du Champagne. Derrière l’élaboration d’une cuvée, se cache un immense travail, des heures et des heures de labeurs, d’assemblage de vins qui vont déterminer la puissance et les arômes de la dite cuvée. Veuve Clicquot décide de nous montrer l’envers du décor et de nous emmener dans les coulisses de la productions. A travers sa campagne #weareclicquot, une série de films publicitaires qui montre différentes étapes de l’élaboration et aussi des portraits d’hommes et femme qui ont contribué aux succès de la marque.

clicquot

La campagne We Are Clicquot

Pour visionner la vidéo, je vous recommande de désactiver votre adblock. Les diverses vidéos vous présentent les portraits de Marie-Pascale, spécialiste de l’habillage personnalisé. Le portrait de Christian Renard, le directeur de vignoble et celui de Dominique Marville, le directeur de cave.

On découvre le portrait de Christian Renard #weareclicquot

 

Quelques mots sur Veuve Clicquot

Clicquot

Cette maison a été fondée en 1798 par Philippe Clicquot, il s’était servi d’un symbole d’origine chrétienne : l’ancre comme marque à bouchon qui était à l’époque le seul signe distinctif avant l’apparition des étiquettes. Jusqu’à aujourd’hui cette marque a été conservée sur les bouteilles, preuve que la maison est restée attachée à ses origines.

Lors du décès du fondateur en 1805, sa femme Nicole Barbe Ponsardin prend la tête de société. Elle devient la première femme à diriger une Maison de Champagne et s’impose comme une des femmes d’affaires les plus importantes de l’époque. Elle innove dans les méthodes de production et dès 1814, les Champagnes Veuve Clicquot s’exportent à l’international. En sa mémoire, la Maison Veuve Cliquot décerne depuis 1972, le prix de la femme d’affaire et récompense les femmes d’affaire les plus méritantes !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération

Article sponsorisé

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail