0

RallyTheWorld, The Game by volkswagen

Volkswagen a remporté le championnat des constructeurs pour la troisième année consécutive ! L’écurie allemande doit entre autre son tire au doublé de Sébastien Ogier et Jean-Matti Latvala. C’est au terme d’un championnat de 298 jours, de 13 rallyes et de pas moins de 150 épreuves spéciales qui se sont déroulées aux quatre coins de la planète… Mais aussi au terme de 15 000 kilomètres parcourus, des épreuves et de rebondissements en tous genres qui ont jalonnés leur route que Volkswagen et ses pilotes WRC de choc ont remportés ce championnat ! Cette victoire, Volkswagen veut la dédier à ses fans qui ont apporté tout leur soutien durant le championnat ! Et pour ce faire, le constructeur a décidé d’organiser une épreuve supplémentaire : le Volkswagen Final Stage qui sera accompagnée de 3 jours de festivités. De plus, pour les férus de jeux vidéos et plus particulièrement de jeux de voiture, je vous invite à découvrir RallyTheWorld, The Game. Un jeu gratuit à télécharger sur votre smartphone ou tablette.

Rallytheworld

Volkwagen Final Stage

Prêt pour le grand saut ? Et envie de vivre une expérience hors du commun ? Dépêchez-vous de participer au jeu concours qui fini le 31 décembre. Pour en savoir plus sur cette éxpérience, je vous invite à visionner la vidéo !

Volkswagen Rallytheworld, The game

Rallytheworld

Rallytheworld, The Game est jeu de courses auto, une appli gratuite disponible sur Google store et Ios. Ce jeu reprend les vrais rallyes et les vraies courses WRC. Vous êtes à bord d’une Volkswagen Polo R WRC. A la différence des autres jeux de courses auto, Rallytheworld innove par le fait que vous incarniez le copilote et que vous preniez en charge des opérations telles la lecture de la carte etc…

#doitforthedrive

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail