1

Organisez votre weekend à Londres

Les fêtes de fin d’année riment souvent avec congés. Si vous faites partie des ces chanceux qui ont pu prendre quelques jours en décembre voir début janvier et que vous souhaitez faire une escapade en amoureux ou en famille, j’ai une petite idée pour vous. Londres est une destination très prisée, on aime s’y rendre pour visiter des quartiers de renoms, faire du shopping etc…  Si vous n’y êtes jamais allé et que vous ne voulez pas partir à l’aveuglette, le site Mandaley va pouvoir vous aider à organiser votre weekend à Londres. En effet, ce site regorge d’idées pour organiser vos escapades et découvrir des lieux les plus incontournables et les plus insolites de la ville que vous allez visiter. Jamais organiser un weekend à Londres n’aura été aussi simple !

weekend à Lodnres

Mandaley en quelques mots

Mandaley vous aide à organiser un weekend, séjour en vous proposant des idées de voyages dans le monde entier … Le site a élaboré un City Guide spécialement conçu pour les weekend, qui met en lumière les plus belles villes européennes : Londres, Rome, Paris… Mandaley propose aussi une sélection d’idées voyages qui s’articulent autour d’une thématique : voyage insolite, voyage romantique, voyage sportif…. Il y a même une sélection d’hôtels qui va vous aider à trouver celui qui vous correspond le mieux.

weekend à Londres

Organiser votre weekend à Londres

On le sait tous, la capitale anglaise est un ville est très riche qui regorge de coins à visiter. Mandaley à sélectionner pour nous des lieux pour nous aider à organiser au mieux votre weekend à Londres. Comme vous vous le savez, un weekend ça passe vite, très vite, en général on a peine le temps de faire la moitié des choses qu’on avait prévu de faire ! Et si vous optimisiez votre temps ? En consultant le City Guide de Londres, vous prendrez connaissances des meilleures adresses pour bruncher, pour prendre le thé et les plus beaux musées à visiter et bien d’autres choses encore. Ce guide est vraiment très complet. Evidemment votre weekend à Londres ne serait pas complet, si vous ne vous arrêtes pas boire un verre dans un bar/pub. Mandaley a encore sélectionné pour vous 3 adresses de bars secrets.

Vous n’avez plus qu’à préparer votre sac weekend et noter tous les lieux que le City Guide vous donné envie de visiter ! Découvrez ou redécouvrez Londres comme vous ne l’avez jamais vu grâce à Mandaley et son expertise du voyage. Ne résistez plus à l’appel du London Calling 🙂

Weekend à Londres

Article Sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail