1

Edition La Bandit Box The Parisianer

The Parisianer est l’édition de novembre de La Bandit Box. Pour cette édition hivernale, le bandit nous propose une sélection pour lutter contre le froid hivernal à Paris. (Rassurez-vous, tout le monde lutte contre le froid de la même façon du nord au sud de la France et par conséquent tout le monde peut en profiter). Le parisien est soucieux de son look. La Bandit Box l’a bien compris et a choisi pour nous quelques éléments pour se couvrir et être stylé en même temps. Comme à son habitude, l’édition se scinde en 2 parties : la partie mode et accessoire et la partie foody. Et pour ce faire, Le staff a choisi le passe-temps préféré des parisien : la pause café en terrasse en intégrant des éléments qui vous permettront de réaliser chez vous une Pause Café Originale ! Allez on regarde de plus près cette édition La bandit Box The Parisaner.

La BanditBox The parisianer

La Bandit Box The parisianer & Pause Café Orignale

Cette édition hivernale contient :

La BanditBox The parisianer

The Parisianer, la partie mode et accessoire

  • Un pull col châle
  • Un bonnet
  • Une pâte coiffante AXE
  • Un casque audio

Pause Café Originale, la parie foody

  • un sachet de biscuits croustillants à la châtaigne de la marque L’Atelier du Miel et de la Châtaigne
  • Une tablette de chocolat Mûres & Ggingembre de la marque Cachet, d’un chocolatier belge

La Bandit Box The parisianer est assez complète et contient 6 produits. Chacun d’eux à son utilité, par conséquent rien ne va finir aux oubliettes au fond d’un placard.

Le pull col châle, le bonnet & les accessoires :

La Bandit Box The Parisianer inclut 2 pièces fortes du vestiaire masculin hivernal : le pull col châle et le bonnet. Pour avoir chaud et rester élégant en toute circonstance ! Ce pull col châle est assez fin et à une coupe assez près du corps qui s’adapte à la morphologie de chacun. A porter avec un t-shirt en dessous ou une chemise pour un arborer un style plus classe. On aborde pas l’hiver sans porter un couvre-chef, le bonnet sera votre allié pour vous réchauffer les oreilles dès la soirée tombée.

On le sait, les parisiens passent du temps, énormément de temps dans les transports en commun. C’est pour cela que cette édition contient des écouteurs/micros afin de pouvoir écouter votre musique préférée du moment et occuper correctement le temps durant le trajet. Cela vous évitera en plus d’avoir à écouter les grumeaux du siège d’à côté qui font refont le monde à leur sauce…

La BanditBox The parisianer

Enfin, La bandit Box The Parisianer  contient un soin capillaire, c’est toujours intéressant d’avoir des cosmétiques dans une édition. La pâte coiffante AXE, une marque assez répandue, vous aidera à sculpter votre crinière selon vos goûts. On aime sa tenue souple, fini l’effet carton ! J’encourage le staff à nous proposer autre chose que des produits de GMS, rappelez-vous on avait eu droit à un déo de la marque The Bluebeards Revenge lors d’édition La bandit Box Hipster Chic.

Une Pause Café Originale depuis votre salon

La BanditBox The parisianer

Pourquoi aller se geler les miches en terrasse d’un café quand on peut se faire plaisir à la maison ? Les biscuits et la tablette de chocolat vous permettront de réaliser depuis votre salon La Pause Café Originale. Les produits sont bien choisis et ça m’étonnerait pas qu’on puisse les retrouver en épiceries fines !

Mon avis sur La bandit box The Parisianer

Encore une fois, le staff nous présente une sélection satisfaisante avec des produits utiles. Le thème est bien ficelé. On ne peut qu’encourager La Bandit Box à continuer dans ce sens là ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, la prochaine édition de La Bandit Box est plus que prometteuse ! En effet, je vous conseille de ne pas rater La bandit Box X les 8 salopards, une collaboration exclusive qui va nous plonger en plein cœur de l’univers de Tarantino !

les 8 salopards

Accéder au site La Bandit Box

Voir mes autres articles box Lifestyle

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail