0

Comfy Boys, déodorant intime pour homme

Comfy Boys est un produit élaboré en 2013 par les laboratoires Phytobiol, à qui on doit également Beardilizer, le premier accélérateur de pousse de barbe et sa gamme de produits d’entretien pour la barbe. Comfy Boys et un déodorant intime pour homme, il va lutter efficacement contre les mauvaises odeurs et améliorer l’hygiène de nos bijoux de famille. Si on à l’habitude d’utiliser un déo en spray pour lutter contre la sueur sous les aisselles et le torse, en revanche on n’a pas ou peu l’habitude d’en utiliser un pour nos parties intimes. Je vous recommande chaudement de ne pas appliquer un déo en spray sur vos parties, vous chanteriez la marseillaise pendant des heures ! Comfy Boys est incontestablement la solution et c’est certainement le meilleur déodorant intime pour homme que j’ai pu tester. Comfy Boys est le réflexe à adopter au quotidien.

Comfy Boys

Prix 22,90 euros les 125 ml

Comfy Boys, présentation

Comfy Boys se présente sous forme de lotion à appliquer sur les parties intimes. Il est élaboré à partir d’une composition naturelle 100% made in France. Très simple d’utilisation, il suffit de prélever une noisette et de l’appliquer sur les parties. Bien se laver les mains après application.

Sa formulation complexe lui permet de lutter contre les mauvaises odeurs et réduit la formation des bactéries. Ce déodorant intime permet aussi de nourrir et d’assouplir la peau.

Comfy Boys

Mon avis sur Comfy Boys

C’est un soin à intégrer à l’hygiène quotidienne. A mettre après la douche, bien se sécher les parties et appliquer le déo. Il pénètre assez vite et laisse une agréable sensation de fraîcheur. Idéal donc après un bonne séance de sport. Comfy Boys, lutte efficacement contres les mauvaises odeurs de transpiration. Dites adieu à vos odeurs de zizi cramoisi et adoptez le réflexe Comfy Boys. Plaisanteries à part, ce soin va permettre d’améliorer votre hygiène intime, ce qui est une bonne chose car à ce jour on a peu de soins prévus à cet effet. De plus, j’aime beaucoup son packaging très masculin et ses illustrations inspirées du campus américain. Messieurs, pour être paré à tout imprévu, intégrez ce soin à votre routine quotidienne.

Se procurer Comfy Boys

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail