0

A la découverte de l’Apéro Fermier

Qui a dit que le concept des box commençait à être saturé et peu intéressant ! Même si le concept des #foodbox est sensiblement le même d’une box à l’autre (on reçoit des produits d’épicerie) , les thématiques diffèrent et c’est comme ça que certaines offres se démarquent ! C’est le cas de L’Apéro Fermier, que je viens de découvrir. Cette box surprise nous fait découvrir mensuellement 5 à 6 produits du terroir du Lot-et-Garonne. Pour ma part, j’ai adoré découvrir cette box apéro qui promet un moment de dégustation convivial entre amis ! Je ne peux que vous inviter à découvrir cette offre. On regarde le contenu de l’édition du mois d’octobre de l’Apéro Fermier. 

l'Apéro Fermier

l’Apéro Fermier, présentation

Comme toutes les box, l’Apéro Fermier propose plusieurs formules d’abonnements avec ou sans engagement :

  • 1 mois sans engagement : 42,90 euros
  • Abonnement de 3 mois : 119,70 euros (soit 39,90 euros/mois)
  • Abonnement de 6 mois : 233, 40 euros (soit 38,90 euros/mois)
  • Abonnement de 12 mois : 450,80 euros (soit 37,90 euros/mois)

Comme on peut le constater, le prix de la box est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement. L’Apéro Fermier vous propose de vous faire découvrir mensuellement une sélection de 5 à 6 produits du terroir. L’idée est de vous faire découvrir des petits producteurs du Lot-et-Garonne. Chaque box est accompagnée d’un Carnet de Voyage qui vous présente les fermes Artisans-Producteurs qui ont produits les mets contenu dans votre  box.

Test de la box L’Apéro Fermier l’Immanquable (octobre 2015) :

l'Apéro Fermier

La box l’Apéro Fermier, l’Immanquable contenait :

  • Un pâté de canard (avec 30% de canard)
  • Un saucisson de bœuf
  • Un magret de canard séché
  • Un bocal de tomates provençales
  • Un sachet de noisettes grillées
  • Un jus de pruneaux
  • un distributeur de cure-dents

C’est une box bien remplie qu’on a de suite envie d’ouvrir. Le coffret est à l’image de la marque rustique et authentique ! On a plaisir à ouvrir et découvrir le contenu ! Au déballage, aucune déception, les mets font envie. Ça sent bon le terroir ! Les produits artisanaux présents dans cette sélection vous permettront de réaliser un superbe apéro entre amis ou en famille, il ne reste plus qu’à sortir un bon vin ! Les produits que l’on a dégusté étaient très bons, le saucisson au bœuf n’a pas fait un pli ! J’ai aimé l’idée de mélanger produits salés et sucrés, le jus de pruneaux est parfait pour ceux qui ne boivent pas d’alcool. Je n’ai pas trouvé un seul défaut à cette offre, cette sélection d’octobre m’a totalement emballé !

Se procurer la box l’Apéro Fermier

L'Apéro Fermier

l'Apéro Fermier

l'Apéro Fermier

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail