1

Peak TP9-II France

La Peak TP9-II France est le second modèle signé Tony Parker pour Peak Sports. Cette basket aux couleurs de l’Equipe de France de basket séduira les amoureux de NBA et aux amateurs du ballon orange mais pas que (la preuve je ne pratique pas ce sport)… LA Peak TP9-II France est un modèle très sport mais qui a aussi un côté urbain qui pourra plaire aux aficionados de la culture urabn/street. A la recherche d’une idée cadeau pour noël ? Ce modèle pourrait bien être une idée à mettre aux pied du sapin ! Vous aviez prévu de faire un match entre amis ? Vous avez envie d’en mettre plein la vue ?

Peak

Peak TP9-II France, présentation

Peak

Prix 125 euros

La Peak TP9-II France est une basket montante, légère qui contient toutes les technologies développées par Peak : 

  • La semelle est équipée de la technologie GRADIENT DUAL PEAK ce qui lui permet d’absorber les chocs, offrir un bon amorti, stabiliser ses appuis…
  • Fabriquée sur le principe de MARQUES À CHEVRON, la semelle offre une surface au sol optimisée à l’avant grâce à un insert gomme renforcé, pour une meilleure accroche.
  • Le FOOTHOLD est le système qui relie l’avant du pied et le talon. Ce qui permet d’éviter les torsions excessives de l’arc de la voûte plantaire et les blessures. Ce système fournit un excellent support au milieu du pied.

Peak

Mon avis sur la Peak TP9-II France 

J’ai été agréablement surpris ! C’est la première fois que je porte un modèle de la marque Peak et j’en suis pleinement satisfait. J’aime beaucoup son design et ses couleurs (je crois qu’en ce moment beaucoup d’entre-nous veulent porter du bleu-blanc-rouge). La chaussure présente pas mal de petits détails comme TP et 9 pour Tony Parker qui est le n°9 de l’équipe de France. La TP9-II France peut vous accompagner tout au long de la journée, elle se marie parfaitement avec un jean. Quand je vois un modèle de baskets montantes, j’ai toujours l’appréhension qu’elles soient un peu lourdes. La TP9-II France est plutôt légère et permet une bonne pratique du basket ou d’une autre activité sportive. Comme toute basket qui se respecte, elle est ultra confortable. On sent que le pied et la cheville son bien maintenue tout en assurant une belle liberté de mouvement ! Alors prêt pour aller dunker ?

Accéder au site de Peak Sports

Peak

Peak

Peak

Peak

Peak

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail