18

[Concours Inside] 2 bonnets Pipolaki à gagner (termné)

Pipolaki est une marque française de bonnets fondée en 1962 dans les Pyrénées. Les bonnets Pipolaki sont distribués dans des boutiques spécialisées dans le headwear telles que Blue Melon ou Headict, c’est à ce jour une des plus grosses offres de bonnets disponible sur le marché. La marque propose une vaste gamme de bonnets pour hommes et femmes. Pipolaki c’est aussi une des marques préférées des skieurs, certains skieurs pros ne portent que du Pipolaki. Afin de vous permettre de découvrir cette marque, je vous propose de vous faire gagner à 2 d’entre-vous un bonnet Pipolaki chacun.

Pipolaki

Pipolaki en quelques mots

La marque a été fondée en 1962 dans les Pyrénées. Les bonnets Pipolaki bénéficient d’un savoir-faire ancestral, une tradition vieille de 200 ans dans la fabrication du béret. Les bonnets sont tricotés avec la pure laine des Pyrénées, qui est réputée pour sa qualité. Pipolaki signifie d’ailleurs bonnet de laine en finnois.

Pipolaki était la marque emblématique des JO de Grenoble 1968. Des skieurs professionnels ont adoptés les bonnets de cette marque qui fait dorénavant partie du vestiaire des skieurs et des amoureux de la montagne.

Les bonnets Pipolaki sont reconnus pour leur confort mais aussi pour leur technicité.

En 2014, Pipolaki connait un nouvel élan, la marque est reprise par Juliette et Frank REGHENAZ qui ont déjà une forte expérience dans le textile, apportent un vrai renouveau en proposant des modèles exclusifs et en apportant une attention particulière au choix des matières utilisées.

Pipolaki

On joue pour remporter un bonnet Pipolaki ?

En partenariat avec Pipolaki, je vous propose de vous faire gagner à 2 d’entre-vous un bonnet homme Boston Pipolaki en laine et en alpaga au style urbain. Par ailleurs, je vous invite à aller visiter le site Pipolaki, cela pourrait vous donner des idées cadeaux !

Pipolaki

Prix 34,95 euros

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! Je vous conseille vivement de désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte une chance en plus

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes  Twitter Trucs de mec, google+ Trucsdemec et Instagram Trucs De Mec

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaineet la Belgique. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

[Formulaire Fermé]

Vous avez jusqu’au 19 décembre pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 20 décembre au matin, j’enverrai également un mail aux personnes concernées, qui auront ensuite 4 jours pour se manifester !

Accéder au site Pipolaki

Les participations se font uniquement via le formulaire, pensez à vous abonnez à la newsletter pour ne manquer aucun bon plan !

Edit du 21 décembre 2015

Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie. Les 2 gagnants que j’ai informé par mail sont :

  • Eric D. du 77
  • X.Petrusse

Jeu concours Pipolaki terminé. Ne plus jouer merci

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail