3

Philips Steam & Go 2 in 1 Défroisseur à main

Le Philips Steam & Go 2 in 1 est un appareil qui va simplifier la vie à bon nombre de personnes. Toi ! Derrière ton écran, je sais que t’as une sainte horreur de repasser ! Marre des faux plis, des odeurs de cigarettes et de bien d’autres désagréments subis par vos vêtements ? Le Philips Steam & Go 2 in 1 est la solution radicale à tout vos soucis ! C’est un défroisseur à main à vapeur qui va vous permettre d’éliminer en un clin d’œil faux plis et mauvaises odeurs sur vos vêtements ! De plus, ses dimensions sont adaptées pour que vous puissiez l’emporter lors de vos déplacements ! C’est un appareil vraiment pratique !

Philips Steam & Go

Prix : 79,99 euros

Philips Steam & Go 2 in 1, Présentation

Ce défroisseur à main est un complément du fer à repasser. Il est idéal à utiliser pour les retouches de dernières minutes, du genre redonner un coup de fraîcheur à un vêtement resté trop longtemps dans la penderie, le Philips Steam & Go 2 in 1 élimine en un clin d’œil les faux plis et les mauvaises odeurs ! Cet appareil est pourvu d’une plaque chauffante et d’une fonction 2 en 1 permettant un défroissage horizontal.

Philips 2 in 1 : fonction défroissage vertical et horizontal

La fonction défroissage vertical et horizontal 2 en 1 va vous permettre d’avoir des résultats optimum avec votre défroisseur. Cet appareil peut s’utiliser verticalement sans table à repasser. Vous pouvez aussi vous servir d’une surface plane et utiliser votre défroisseur à l’horizontale. Philips Steam & Go bénéficie d’une conception interne unique qui génère une vapeur puissante et continue et quelque soit le position avec laquelle vous défroissez vos vêtements. Le Steam & Go s’utilise aussi bien sur vos vêtements mais aussi vos draps et vos tissus d’ameublement.

Philips Steam & Go

Cet appareil est pourvu de la technologie SmartFlow et garanti un excellent repassage. En effet, son débit de vapeur optimisé (grâce à la pompe électrique) chauffe la plaque. De cette façon, elle conserve une température optimale et sûre pour tous vos tissus (aucun risque d’abîmer vos vêtements) et évite les tâches d’humidité. Cette plaque est dotée d’un revêtement qui assure une glisse parfaite et une résistance à la corrosion.

La vapeur  élimine jusqu’à 99,9 % les bactéries de vos vêtements, elle redonne un coup de frais à vos habits et retarde le moment où vous devez les passer en machine ou les nettoyer à sec. La vapeur à d’autres avantages comme ceux d’enlever les odeurs de cuisine, de transpiration ou de cigarette !

 

 Philips Steam & Go, le test

Grâce à son design ergonomique, cet appareil est très simple à prendre en main. Il suffit de remplir le petit réservoir d’eau et ensuite de brancher le défroisseur. Après 45 secondes de chauffe, il est prêt à l’emploi. Largement plus maniable qu’un fer à repasser classique et pratique aussi car on n’a plus besoin d’une table à repasser pour l’utiliser. Steam & Go ne nécessite aucun réglage particulier, il s’adapte à tout les tissus même les plus fragiles. Pour certains habits comme les manteaux, vous pouvez utiliser la brosse clipsable qui permet de réaliser des finitions parfaites. Une fois le dégrossissage fini, l’appareil se range dans un petit pochon.

 Mon avis sur le Philips Steam & Go

Cet appareil va vous simplifier la vie ! Parfait à utiliser en complément d’un fer à repasser classique et aussi pour ceux qui n’ont pas le budget pour acquérir une centrale vapeur. Il conviendra aussi aux étudiants qui souvent vivent dans des petits appartements, le Steam & Go prend peu de place et ne nécessite pas de table à repasser. Cet appareil est pratique sur bien des points, il va vous permettre de donner un coup de fraîcheur à un vêtement avant d’aller en soirée sans avoir à sortir fer et table à repasser… C’est un gain de temps assuré ! Le défroisseur se glisse facilement dans une valise, ce qui est intéressant lorsqu’on part en déplacement. Cela va vous permettre d’enlever les faux plis de vos costumes et chemises et d’être impeccable en toute circonstance. Le Philips Steam & Go est proposé à un prix très abordable (moins de 80 euros), vous pouvez vous le procurer sur l’eshop Philips. Messieurs, désormais vous n’aurez plus d’excuses pour défroisser/ repasser vos chemises 😉

Philips Steam & Go

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. c’est parfait quand il y a un pli ou il ne faut pas et sa évite de sortir l’artillerie lourde 😉

  2. Bonjour,
    Je trouve ce Steam & Go juste génial !!!! Merci beaucoup de votre test, je vais donc appronfondir le sujet et penser sérieusement à en adopter un ^^
    En vous souhaitant une excellente journée,
    Oriane

  3. Une excellente solution pour les nomades

    J’ai acheté ce défroisseur pour moi (homme 30 ans).

    La raison qui m’a poussé à l’achat est de pouvoir défroisser rapidement mes chemises et costumes le matin avant de partir et à l’hôtel.

    Comme vous le savez même des vêtements repassés auront des plis une fois sortis de la valise. Jusqu’à aujourd’hui la seule solution était de demander un fer à repasser à la réception et de repasser en vitesse sur le lit (très pénible vous le conviendrez).

    Du coup j’ai vu ce défroisseur « nomade », je me suis dit que s’il se glisse dans la valise il serait parfait.

    Résultat;

    Points positifs:
    – Un bel appareil, bien conçu et joli.
    – une sacoche de rangement fournie bien pratique
    – une « brosse » accessoire fixable en embout plutôt pratique pour les tissus délicats;
    – une semelle chauffante de très bonne qualité
    – un temps de chauffe rapide
    – un appareil qui fait du bon travail pour défroisser tous les types de tissus fins et très efficace sur les voilages, soies..
    – un appareil robuste qui durera certainement des années

    Axes d’amélioration;
    – une vapeur efficace mais selon moi pas assez puissante pour des tissus très froissés ou épais
    – un réservoir d’eau très petit (à recharger très souvent)
    – une grande taille qui m’a impressionnée à l’ouverture du carton la première fois. Je me suis demandé comment le mettre dans une valise mais en fait après coup ca va il se glisse facilement grâce à sa pochette incluse donc aujourd’hui ça ne me dérange plus. Une version « slim » serait cependant très agréable (mais bon difficile de garder la même taille de semelle, d’augmenter la taille du réservoir…)

    Conclusion

    Je dois le dire, je suis un satisfait de ce produit. Malgré le fait que j’imaginais le défroisseur plus petit en taille et bien cela ne me gêne plus.
    Pour une utilisation nomade c’est vraiment parfait mais il est certain que ce défroisseur n’est pas à acheter en remplacement d’un fer à repasser !

Laisser un commentaire