1

La très gourmande Degustabox

L’offre des box s’est démultipliée ces dernières années, entre celles qui arrivent sur le marché et celles qui disparaissent, on ne sait plus où donner de la tête ! La Degustabox est une #foodbox composée de 10 à 12 produits culinaires, arrivée sur le marché français en mars 2015, elle s’est déjà imposée grâce à ses sélections gourmandes. Cette box propose de nous faire découvrir ou redécouvrir des produits que l’on trouve dans la plupart des grandes surfaces et de consommation courante. L’idée est d’avoir une offre qui parle à tout le monde, de proposer mensuellement un colis bien garni. La Degustabox d’octobre avait bien entendu des airs d’Halloween avec une sélection de produits qui sauront ravir les plus gourmands !

Degustabox

La Degustabox comment ça marche ?

C’est très simple, vous vous abonnez sans vous engager, vous pouvez résilier à tout moment. La box est proposée au prix très attractif de 15,90 euros. Les frais de ports sont gratuits si vous choisissez la livraison en point relais. Pour une livraison à domicile, il faudra payer 2 euros en plus.

Degustabox octobre 2015, présentation :

Comme on peut le constater, la box est plutôt bien remplie de produits que l’on connait pour la plupart et qui font plaisir à déguster ! Cette sélection est plutôt à dominante sucrée avec ses bonbons, chocolat, pâte à tartiner… On retrouve aussi quelques produits salés comme la blanquette de veau. L’apéro n’a pas été oublié, puisque la Degustabox nous propose de découvrir la bière Daura, bière blonde espagnole sans gluten que vous pourrez accompagner avec les mini bâtons de Berger de Justin Bieber Bridou. A noter qu’une version Degustabox sans alcool est également proposée.

Degustabox

Degustabox octobre 2015, côté sucré !

On retrouve tout le nécessaire pour le petit déjeuner mais aussi des petites gourmandises, 4 de ces produits font partie d’une sélection spéciale Halloween.

Sélection Halloween

  • Maxwell House, nouveau cappuccino au goût Carambar – 2,95 euros
  • Bonbons Look o Look, qui a une présentation originale en forme de pizza ! 3,25 euros
  • Tablette de chocolat SMARTIES de Nestlé – 1,50 euros
  • Pâte à tartiner SDV goût marshmallow fraise. Produit bien connu des américains et que l’on a déjà vu dans certaines box ! Prix 2,99 euros

Les autres produits sucrés

  • Mini biscuits Weetabix, pour démarrer la journée du bon pied ! 2,60 euros
  • L’extrait naturel de bourbon Sainte Lucie, pour aromatiser vos gâteaux. prix 2,43 euros

Les bonus :

  • Un échantillon de café soluble Carte Noire
  • 2 échantillons de confiture au lait Raff’Olé.

Degustabox

Degustabox octobre 2015, côté salé !

  • Bière Daura garantie sans grumeau gluten, bière blonde espagnole – 1,95 euros
  • Blanquette de veau Charles Christ – 5,50 euros
  • Fusilli Lustucru – 1,29 euros
  • Bâton de Berger mini, absents sur la photo qui criaient « y’a pas d’heure pour en manger ! ». Je les ai mis dans le carton pour ne pas céder à la tentation ! En réalité,  je les ai juste oublié – 2,55 euros

Mon avis sur la Degustabox octobre 2015

Avec cette édition, je découvrais la Degustabox ! Cette box d’octobre 2015 m’a bien plu, la box était bien remplie. Certes je connaissais la plupart des produits mais ce contenu parle à tout le monde et c’est la grande force de Degustabox. On déballe le colis avec entrain en se demandant ce qu’il contient ! Autre point fort : la politique de prix, pour 15,90 euros vous avez une sélection de 10-12 produits ! Je mets au défi de trouver une autre foodbox aussi garnie à ce prix là ! Testé & approuvé !

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire