0

[Relais Concours] Dunlop #gotagrip #getagrip

A l’occasion de la sortie du Winter Sport 5, le nouveau pneu de la marque Dunlop, une campagne européenne a été lancée vous permettant de rapporter de très jolis cadeaux high-tech ! Trucs de Mec a été sélectionné pour partager avec vous cette campagne Dunlop et vous invite a tenter votre chance pour remporter des lots tels qu’une Smartwatch Samsung ou une GoPro ! C’est aussi l’occasion de vous présenter ce nouveau pneu spécialement conçu pour affronter l’hiver en toute aisance et sécurité ! A l’approche de l’hiver, vous faites parti de ceux qui s’équipent et qui gardent le contrôle en toute circonstance #gotagrip ou plutôt de ceux qui dérapent ou glissent en voiture (comme à pieds d’ailleurs) à la moindre plaque de verglas #getagrip ?

Dunlop

Le pneu Winter Sport 5 Dunlop en quelques mots !

Dunlop a mis au point un pneu performant possédant une puissante adhérence permettant d’aborder l’hiver et ses routes glissantes en toute sérénité ! Le Winter Sport 5 est fait pour résister aux fortes pluies et aux conditions météorologiques hivernales, ses performances de pointes vous offriront une conduite en toute sécurité et répond ainsi aux attentes des clients Dunlop.

Dunlop

La campagne Dunlop #gotagrip #getagrip

Cette campagne illustre parfaitement ce qui se passe sur les routes (et pas que) en hiver : Il y a ceux qui gardent le contrôle #gotagrip et ceux qui glissent #getagrip ! L’idée est donc d’immortaliser en photographiant au choix un moment #gotagrip ou #getagrip et de poster votre photo sur le site Gotagrip Dunlop. Vous verrez, il y a déjà pas mal de participants, les photos déjà en linge pourront peut-être vous inspirer !

Exemple d’instant #gotagrip

Dans la vie, il y a ceux qui s’accrochent à tout et gardent le contrôle quelque soit la saison…

Dunlop

Ce cliché illustre bien un instant #gotagrip, c’est cette idée que vous devrez retranscrire sur votre photo ! Autre exemple #gotagrip : une équipe sportive qui vient de remporter un match !

Exemple d’instant #getagrip

…Et il y a ceux qui perdent le contrôle…

Dunlop

Voici un exemple d’un moment #getagrip : un skateur qui se gaufre magistralement la face en loupant un trottoir ! Pour pourrez par exemple prendre en photo un moment fun où la personne n’a pas le contrôle de situation comme par exemple prendre un cliché d’une voiture qui a un pare-brise rempli d’amendes… La pour le coup la personne a perdu le contrôle mais les amendes, elles s’accrochent #getagrip !

Si vous décidez de prendre en photo un cycliste, patineur ou skateur, n’allez pas lui dire « je joue, j’aime et je partage ! Ta gamelle peut me faire gagner une Gopro3 ! »… Rangez votre appareil discrètement et aller plutôt l’aider à se relever 🙂 !

Les lots à gagner sont :

Vous aurez jusqu’au 29 novembre pour tenter votre chance et de poster une photo sur le site dédié. Partagez également votre cliché sur vos réseaux sociaux en utilisant le hashtag #gotagrip ou #getagrip.Il y a 4 lots en jeu. Chaque semaine il y aura un gagnant qui sera désigné. Sont à  gagner :

Dunlop

  • AR Drone Parrot 2.0 Elite Edition (le gagnant vient d’être annoncé)
  • Samsung Galaxy Tab S2 Black (32GB)

  • Smartwatch Samsung Gear S2 Black

  • GoPro HERO4 Black

Il reste encore trois semaines de compétition. Tout le monde a sa chance, n’hésitez pas à participer, les lots sont vraiment sympas !

Participer au concours Dunlop #gotagrip #getagrip

Edit du 25/11 2015

le gagnant de la Samsung Galxy Tab S2 Black est  Christian Gac et le gagnant de la Smartwatch Samsun Gear S2 est Emmanuel Cholley

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail