0

Le homewear Rue des Hommes

Rue des Hommes est une boutique en ligne qui comme son nom l’indique est dédiée à l’homme et à la mode homme pour être plus précis. On trouve sur cette boutique en ligne une vaste offre multimarques : Tommy Hilfiger, Emporio Armani, Scotch & Soda pour les connues. La boutique propose non seulement du prêt-à-porter, des chaussures mais aussi des accessoires : maroquinerie, portefeuilles, ceintures… En somme, de quoi se constituer un dressing de choix et ce quelque soit votre style. Rue des Hommes propose aussi une gamme de boxer homme et homewear composée de pyjamas pour garder du style à la maison tout en étant à son aise. Si vous en avez marre de vous faire crier dessus parce que vous traînez soit en pantacourt soit en caleçon à la maison, pensez à acquérir un pyjama ! 

Rue des Hommes

Le homewear Rue des Hommes :

Tout dressing se doit d’avoir au minimum un pyjama homme, en cas d’imprévu du genre hospitalisation c’est toujours bien d’en avoir un. Rue des Hommes propose une offre assez conséquente et variée de pyjamas pour hommes. On retrouve les plus grandes marques connues pour leurs sous-vêtements masculin : comme HOM, Arthur mais aussi Calvin Klein. Il y a différents types de pyjamas : long ou court selon votre convenance. Si maman est du genre à chauffer la chambre plein ballon ou si vous habitez dans une résidence qui chauffe plein ballon, préférez peut-être un modèle de pyjama court ! Évitez les modèles à motifs nounours… Imaginez que vous avez un invité que vous le gardiez à dormir parce que la soirée s’est éternisée et qu’au matin au moment du p’tit dej’, il vous vous voit en pyj’ Bisounours… Vous serez grillé à vie ! Optez plutôt pour un modèle sportif ou à motifs geek.

Rue des Hommes

Rue des Hommes propose aussi des sous-vêtements :

Après voir choisi le pyjama de vos rêves, allez faire un tour du côté des sous-vêtements masculin, autres éléments incontournables du dressing masculin. Rue des Hommes propose aussi des caleçons, boxers de grandes marques : Diesel, Emporio Armani, Gant.. De quoi être looké jusqu’au derrière 😉

Vous n’avez plus de raison de garder votre vieux caleçon troué !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire