1

Boots homme The 59 Keen Footwear

Keen Footwear est une marque que j’ai découvert il y pas longtemps. Keen propose une gamme de chaussures de villes à porter au quotidien et aussi des modèles adaptés pour vous accompagner lors de vos activités d’extérieur : randonnées en forêt, montagne… Parmi la gamme des chaussures de ville, on trouve The 59, une botte homme au design élégant et parfaitement conçue pour affronter la saison froide avec classe ! La production des chaussures Keen est européenne. Même si les matériaux proviennent du monde entier, Keen a fait  le choix de l’European Made,  car elle veut mettre en avant le savoir-faire et la qualité de l’artisanat europééen.

Keen

Botte homme The 59 Keen Footwear, présentation

Le modèle keen The 59, est une botte homme adaptée pour être portée au quotidien. C’est une chaussure casual inspirée du style montagnard et urbain. Comme vous l’aurez compris, ce modèle a été réalisé pour vous accompagner pendant l’automne et l’hiver ! Vous affronterez le froid, pluie et neige avec classe !

kenn

Prix 149 euros 

The 59 a été réalisé avec des matériaux de qualité : cuir suédé, semelle en caoutchouc , la doublure combine un textile en maille fine et un cuir respirant. Une chaussure créée pour résister aux intempéries, elle est totalement étanche, ce qui vous garanti de garder vos pieds au sec ! Ces bottes sont très confortables et assez légères, The 59 ne pèse que 535,8 g (par chaussure).

Keen

Les finitions de cette botte homme sont bien exécutées : les surpiqûres, les passants en fer, la languette située sur le talon, les  éléments en cuir… sont tous des détails qui donnent du corps et du caractère à cette chaussure.

Keen

L’entretien se fait assez facilement : une brosse douce, une gomme ou un linge humide. Un entretien régulier prolongera la durée de vie de votre chaussure.

Keen

Mon avis sur la botte homme The 59 Keen Footwear

La marque Keen est une belle découverte et cette paire de bottes homme sont une bonne démonstration de leur savoir-faire. J’aime le style de cette chaussure que l’on peut porter simplement avec un jean et un pull en laine. En plus d’avoir choisi des matériaux de qualité, la marque a pensé à optimiser le confort en allégeant au maximum le poids de la chaussure qui au final ne pèse que 535,8g. Certaines bottes pèsent près du double, dites vous qu’à la fin de la journée vous aurez moins cette impression d’avoir traîné du poids toute la journée ! Le poids est un aspect non négligeable surtout si on craint les chaussures lourdes. La politique de prix appliquée me semble plus que correcte, The 59 est vendue au prix de 149,95 euros, tarif correct au vu de la qualité du produit. Keen est une marque à suivre de près !

Accéder au site Keen

Keen

keen

Keen

Keen

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail