0

Le Glenfiddich Charles Gordon’s bag

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Maison Glenfiddich s’associe avec l’artisan français laContrie afin de proposer une édition ultra-limitée (10 exemplaires) : le Glenfiddich Charles Gordon’s bag. Ce sac en cuir est la réplique de celui que Charles Gordon avait emmené en voyage qui avait pour but de faire connaître les whiskies Glenfiddich au-delà des frontières écossaises. C’est William Grant, le fondateur de Glenfiddich. qui a pris l’initiative de ce voyage et qui a mandaté Charles Gordon en 1909. Le Glenfiddich Charles Gordon’s bag est un hommage à cet ambassadeur Glenfiddich, il contient trois bouteilles de whisky : Le Glenfiddich 12 ans d’âge, le Glenfiddich Master mal Edition et le Glenfiddich Rare Collection 1987. Ce sac est coffret collector d’exception qui saura ravir les amateurs de whisky Glenfiddish et de son histoire. 

Glenfiddich Charles Gordon’s bag

 

Prix 7000 euros disponible chez Lafayette Gourmet

Le Glenfiddich Charles Gordon’s bag un écrin somptueux édité en seulement 10 exemplaires !

Glenfiddich Charles Gordon’s bag

Ce sac a été édité en seulement 10 exemplaires, autant dire que c’est plus que du collector ! laContrie, artisan maroquinier haut de gamme a conçu ces sacs au sein même de son atelier situé à Paris. Chaque sac aura demandé pas moins de 50 heures de travail !

Il est la réplique de celui que Charles Gordon avait emporté lors de son voyage et qui contenait les fameux flacons de whisky Glenfiddich.

Le Glenfiddich Charles Gordon’s bag contient 3 whiskies représentatifs de la gamme Glenfiddich :

Glenfiddich Charles Gordon’s bag

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

Glenfiddich Charles Gordon’s bag

Glenfiddich Charles Gordon’s bag

Glenfiddich Charles Gordon’s bag

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail