0

Huile à barbe Beardilizer

Je vous avais déjà parlé de Beardilizer, le premier accélérateur de pousse de barbe. La gamme Beardilizer s’est agrandie et propose désormais toute une panoplie de soins pour la barbe avec notamment une belle collection d’huile à barbe, une cire à barbe et aussi une brosse à barbe. En somme tout le nécessaire à l’entretien de votre barbe. Les fanas de l’univers de Beardilizer vont adorer cette gamme et ses produits. J’ai pu découvrir deux références de la gamme huile à barbe Beardilizer qui ont la particularité d’avoir des senteurs gourmandes, une cire à barbe au format généreux et une indispensable brosse à barbe ! Vous voulez entretenir avec style votre barbe de hipster ? Ce qui va suivre devrait vous intéresser !

huile à barbe Beardilizer

Les huiles à barbe Beardilizer

huile à barbe Beardilizer

Beardilizer a sorti toute une gamme d’huile à barbe aux senteurs atypiques et gourmandes ! Il y a une vraie proposition de leur part en matière de parfum. Au total, c’est 6 huiles à barbe aux parfums originaux qui viennent enrichir l’offre des soins pour la barbe. Chaque huile à barbe Beardilizer est composée à partir d’huile d’argan, de ricin, de jojoba, de raisin, d’huile de graine de soja… que des composants qui vont nourrir, protéger et hydrater votre barbe et votre peau. Inutile de vous rappeler les bienfaits d’une huile à barbe. J’ai pu découvrir l’huile à barbe Beardilizer Jelly Beard et huile à barbe Beardilizer Choco Swag

L’huile à barbe Jelly Beard :

huile à barbe Beardilizer

Prix 27,50 euros

Cette huile est présenté dans un flacon à pompe en plastique au format généreux de 75 ml. Le packaging est à l’image de la marque dynamique, punchy. on prélève l’huile d’une simple pression. L’huile à barbe Beardilizer est assez fluide et pénètre assez rapidement. en sachant qu’elle contient de l’huile de ricin, je m’attendait cependant à ce qu’elle ait une texture plus épaisse. Comme toute bonne huile à barbe qui se respecte, Jelly Beard assouplit le poil et facilite le passage du peigne ou de la brosse. Le point fort de cette huile est son parfum de bonbons/ notes sucrées. Une senteur plutôt originales pour un soin à barbe.

L’huile à barbe Choco Swag :

huile à barbe Beardilizer

Prix 27,50 euros

Cette huile ressemble dans sa composition et présentation à Jelly Beard. Seul son parfum change. Choco Swag a une senteur chocolat, un parfum tout aussi gourmand et original ! Attention à ne pas en mettre beaucoup, cela pourrait écœurer.

Donc en fonction de votre humeur vous pourrez appliquer l’huile de votre choix !

La cire à barbe Beardilizer

huile à barbe Beardilizer

Prix : 29,95 euros

La cire à barbe Beardilizer est composée d’ingrédients sains et bons pour votre barbe comme de la cire d’abeille américaine, diverses huiles organiques telles l’huile de ricin, de graine de tournesol.. mais aussi du beurre de karité et de bien d’autres choses encore. Cette cire va vous permettre de nourrir, protéger et conditionner votre barbe et aussi de lutter contre les démangeaisons. La cire est proposée au format 100 ml, cette quantité vous durera plus ou moins 1 mois, selon la longueur de votre barbe. Mais en sachant qu’il faut en prélever une petite noisette, le pot peut vous durer quelques temps. La cire a une senteur légère et masculine de musc blanc.

La brosse à barbe Beardilizer

huile à barbe Beardilizer

prix 29,95 euros

La brosse à barbe s’avère être un accessoire indispensable au quotidien! Faite avec de véritable poils de sanglier, cette brosse au poils durs va permettre de préserver la kératine et de stimuler le sébum. une brosse est agréable à utiliser au quotidien.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail