2

I.N.O.X Paracord Naimakka by Victorinox

Je vous avais déjà parlé de la montre I.N.O.X de Victorinox, un modèle ultra résistant et conçu pour être mis à l’épreuve du feu ! I.N.O.X Paracord Naimakka possède les mêmes caractéristiques que l’I.N.O.X mais a un atout supplémentaire : son bracelet en paracord Naimakka. C’est un bracelet plus que résistant réalisé avec des cordes en nylon multibruns (matériel utilisé par l’armée américaine) capable de supporter les pires tensions (jusqu’à 200 kg!). Ce Bracelet en paracord Naimakka renforce le côté indestructible de la montre et lui apporte un vrai plus niveau look ! I.N.O.X Paracord Naimakka est le modèle parfait qui vous accompagnera au quotidien comme pour vos activités outdoor ! Une montre moderne qui a des caractéristiques techniques impressionnantes ! 

I.N.O.X Paracord Naimakka

I.N.O.X Paracord Naimakka, présentation (ref 241726.1)

I.N.O.X Paracord Naimakka

La montre I.N.O.X Paracord Naimakka est livrée dans un petit coffre/mallette au style militaire, rappelons que Victorinox puise son inspiration dans l’univers militaire. L’arsenal se compose de la montre, un bumper, un bracelet Paracord Naimakka et un bracelet en caoutchouc véritable.

I.N.O.X Paracord Naimakka

I.N.O.X Paracord Naimakka, caractéristique technique

  • Swiss Made
  • Boîtier de 43 mm en acier inoxydable (316L)
  • Mouvement à quartz Ronda 715
  • Étanche à 200 m (20 ATM, 660 pieds)
  • Couronne vissée et protégée
  • Cadran noir
  • Fourni avec un bumper de protection exclusif
  • Bracelet de survie Naimakka en paracorde
  • Verre saphir antireflets
  • Date
  • Indicateur de fin de vie de la pile (EOL)

Prix : 575 euros 

I.N.O.X Paracord Naimakka

Le bracelet Paracord Naimakka

Ce bracelet tire son nom du village Naimakka, village situé dans la partie la plus nordique de la Suède. C’est aussi le nom d’une marque suédoise spécialisée dans les sports de plein air. Le bracelet utilisé par Victorinox est un bracelet spécial en paracorde, réalisé avec de la vraie corde de parachute américaine tressée à la main ! Il apporte une touche urbaine et originale à la montre. La marque le propose en plusieurs coloris : noir ou vert camouflage.

I.N.O.X Paracord Naimakka

Mon avis I.N.O.X Paracord Naimakka

Franchement bluffé ! En premier lieu par la présentation : le coffret aux allures de mallette donne tout de suite le ton : ça envoie du lourd ! La montre I.N.O.X Paracord Naimakka est un bel objet qui ravira tous les amoureux du sportswear haut de gamme ! Même si cette montre a un aspect sportif outdoor, les formes biseautées de son cadran apportent une touche plus habillée ce qui permet à ce modèle d’être porté avec des tenues plus casual. Petit point négatif, le bracelet n’a pas de fermoir, il se ferme à la manière d’une sangle, la première fois, j’ai demandé de l’aide à madame pour m’aider à la mettre. Ayant compris son système de fermeture, j’ai réussi à la mettre tout seul mais ça demande de prendre le coup de main ! Une fois au poignet, elle est très agréable à porter ! Vous aurez toutefois la possibilité de changer de bracelet puisque un bracelet en caoutchouc est fourni en plus avec la montre, mais d’un point de vue personnel, je préfère ce bracelet en paracorde ! Le bumper se place et s’enlève très facilement, je vous recommande de le mettre pendant vous activités outdoor, il protégera le cadran en acier. I.N.O.X Paracord Naimakka est proposé a un bon rapport qualité, au vu de la qualité des matériaux, cette montres est même accessible ! Pour connaître la liste des points de vente, je vous conseille de vous rendre sur le site de Victorinox.

Accéder au site de Victorinox

I.N.O.X Paracord Naimakka

I.N.O.X Paracord Naimakka

I.N.O.X Paracord Naimakka

I.N.O.X Paracord Naimakka

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail