1

Un apéro aux saveur d’Aragon avec Jamon Jamon octobre 2015

Je vous avais déjà parlé de Jamon Jamon, la box qui nous fait découvrir la gastronomie espagnole. Edition après édition, le staff nous fait découvrir le terroir ibérique en sélectionnant pour nous des produits provenant des différentes régions d’Espagne ! L’édition Jamon Jamon octobre 2015 nous emmène à Aragon et nous propose une sélection de 5 produits provenant de cette région. Parmi cette sélection, on retrouve une bouteille de vin et quelques mets pour réaliser un apéro aux saveurs ibériques ! L’équipe n’a pas oublier d’intégrer une note sucrée histoire de finir sur une bonne impression ! La box Jamon Jamon octobre 2015 est assez plaisante, on découvre ensemble son contenu !

Jamon jamon octobre 2015

Prix 22,90 euros 

A la découverte du terroir d’Aragon avec l’édition Jamon Jamon octobre 2015

Jamon jamon octobre 2015

Cette sélection contenait 5 produits :

  • Borsao Bole, vin rouge jeune idéal à servir en apéritif.
  • Un pâté d’olives noires Ismael Tarro.
  • Un bocal d’olives noires d’Aragon Ismael.
  • Un sachet de Lomo de Terruel, un jambon cru
  • Un bocal de pêches au sirop Rochato

Jamon jamon octobre 2015

Je ne connaissais pas ces produits, pour moi c’est une totale découverte ! Tous les produits servent, il n’y en a aucun qui va finir au fond d’un placard. A la découverte de cette box, vous avez 2 options :

  • Soit vous consommez les produits tels qu’ils sont et organiser un apéritif par exemple, les pêches quant à elles peut être servies en fin de repas par exemple.
  • Soit vous pouvez en transformer certains et les intégrer dans des recettes. Les olives d ‘Aragon pourront servir pour faire un cake aux olives et les pêches pourraient être intégrées dans un gâteau.

Pour une question pratique, je vais les utiliser en apéritif ! Le vin proposé a été choisi pour s’accorder avec les mets sélectionnés. Vous pourrez vous faire un apéritif aux accents espagnols composé de toasts réaliser avec le pâté d’olives, vous faire des petites brochettes d’olives et jambon ! De quoi passer un bon moment convivial !

Accéder au site Jamon Jamon

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail