2

Test shaver Philips Series 7000

Il y a quelques temps je vous avais présenté le rasoir Philips Series 7000 à travers un jeu concours. Le Series 7000 est un rasoir fonctionnel et innovant ! Il peut vite devenir l’accessoire grooming le plus convoité de votre salle de bain ! En effet, ce rasoir est équipé de trois têtes : une tête rasoir, une tête tondeuse et une tête brosse nettoyante. Ce qui va vous permettre avec le seul et même appareil de vous nettoyer le visage, tondre votre barbe et vous raser ! Le rasoir Philips Series 7000 est un accessoire très complet et très agréable à utiliser !

Philips Series 7000

Le rasoir Philips Series 7000, présentation

Ce rasoir est particulièrement adapté pour les peaux sensibles. Sa tête de rasage est équipée des plus grandes technologies telles que les anneaux de confort, les lames GentlePrecision, têtes DynamicFlex flexibles dans 5 directions.

Philips Series 7000

Le shaver Philips Series 7000 a été conçu pour apporter un confort optimal. Les anneaux de confort sont recouvert d’un revêtement unique en son genre à microbilles anti-frottements qui vous protège des irritations. Il contient des milliers de billes aussi fines que de la poudre qui agissent comme un film protecteur et permettant une glisse parfaite du rasoir.

Les lames guident les poils pour un rasage de près et en douceur. Les fentes présentes sur la tête de rasage ont été conçues pour donner à chaque poil la position offrant un point de coupe idéal. De plus, le rasoir est équipé du système Super Lift&Cut à 2 lames. La première soulève le poil alors que la seconde assure le rasage.

Le confort est accru du fait que les têtes s’inclinent dans 5 directions. Ainsi, le rasoir suit parfaitement les contours du visage et du cou !

Le rasoir est équipé du système Aquatec, de ce fait, il est 100% étanche. Vous pouvez vous raser à sec ou opter pour un rasage wetshaving et utiliser du gel ou de la mousse à raser. Vous pouvez même vous raser sous la douche

Philips Series 7000

Les accessoires du Shaver Philips Series 7000 :

Philips Series 7000

Comme je le disais un peu plus haut ce rasoir est équipé de 2 têtes supplémentaires : une tête brosse nettoyante et une tête tondeuse.

La brosse nettoyante

Philips Series 7000

Cette tête va vous permettre de nettoyer votre visage en profondeur et en douceur. C’est exactement le même principe que la Philips Visapure Men. Avec ses 32 000 brins actifs, cette brosse va offrir un nettoyage efficace !

La tondeuse

Philips Series 7000

Cet accessoire tondeuse barbe SmartClick offre 5 hauteurs de coupe pour un entretien de la barbe optimal. Les sabots et bords arrondis sont conçus pour limiter les irritations. Grâce à cette tête, vous allez pouvoir arborer le look que vous souhaitez : barbe de 3 jours, barbe courte parfaitement tondue.

Ergonomie et autonomie du rasoir Philips Series 7000

Ce rasoir est très facile d’utilisation. Il possède un écran intuitif indiquant le niveau charge de la batterie mais aussi un indicateur de nettoyage et un indicateur de batterie faible. Le gros +, il y a également un indicateur de remplacement des têtes et enfin un indicateur de verrouillage ! Pratique, non ?

Le Philips Series 7000 est équipé d’une batterie lithium-ion puissante totalement sécurisée pour fonctionner en milieu humide et offrant 2 possibilités de charge :

  • 1 h de charge permettant jusqu’à 50 minutes d’autonomie
  • Une charge rapide pour un rasage

La tête de rasage se démonte, ce qui permet de la nettoyer en la passant sous l’eau.

Philips Series 7000

Mon avis sur le rasoir Philips Series 7000

Cet accessoire est vraiment très fonctionnel et s’avère être un de vos meilleurs alliés pour votre grooming quotidien. Ergonomique, il est très facile à prendre en main, on passe d’une tête à l’autre en un rien de temps, elles se clipsent aisément et sans forcer. D’un point de vue rasage, le Philips Series 7000 est au top, il assure un rasage parfait qui n’est pas agressif pour la peau. Pour ma part, je préfère l’utiliser avec de la mousse à raser. Cet appareil offre la possibilité de tondre la barbe afin de soigner son look. Autre point pratique, si vous avez une barbe d’une semaine et que vous voulez vous raser, passer un coup de tondeuse et rasez-vous ensuite ! La brosse nettoyante permet un nettoyage en douceur de votre visage. Avant le rasage, nettoyez votre visage avec cette brosse pour éliminer les peaux mortes et ramollir le poil ! Les différentes technologies utilisées dans ce rasoir sont simplement étonnantes et notamment l’écran intuitif qui permet entre autre de savoir à quel moment on doit changer la tête de rasage ! Niveau design, ce rasoir a des lignes modernes. vous pouvez le glisser dans la boîte et ainsi le mettre dans votre sac ou votre trousse de toilette ! Testé & approuvé :

Se procurer le rasoir Philips Series 7000

Philips Series 7000

Philips Series 7000

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail